| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis sidéré par la cruauté de certains qui utilisent tous les moyens pour exploiter les êtres humains ! bon bref samedi 13 mars 2004, 9h52 Trois femmes vietnamiennes mises aux enchères en ligne sur eBay SAN FRANCISCO (Reuters) - eBay a annoncé qu'il avait retiré de son site internet la mise aux enchères de trois jeunes femmes vietnamiennes et qu'il signalerait le vendeur aux autorités locales. L'offre précisait que les femmes n'étaient livrables qu'à Taiwan. Selon le département d'Etat américain, Taiwan est une plaque tournante de trafic d'êtres humains destinés à une exploitation sexuelle ou à des travaux forcés. Les victimes sont souvent envoyées en Chine, en Thaïlande, au Cambodge, au Vietnam, en Indonésie et aux Philippines. |
|
| |||
| |||
| mon Dieu mais dans quel monde on vit :-o :-o allah yester |
|
| |||
| |||
| Citation:
a des degrés plus ou moins différents selon l'endroit de la planète,et selon les individus :-( malheureusement,le monde entier a ce virus,et personne n'a encore trouvé d'antidote :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ya rabbi amiiiine :-( bon bref |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya rabbi !! amiiine :-( bon bref ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'au juste envie de savoir pourquoi ce sujet est posté dans le "forum bladinettes" ? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le marocain Je n'avais pas vu que tu avais mis un post sur ce sujet, Toutes mes excuses :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la condition de la femme ne concerne que la femme ! :-o :-o bon bref !! :-x :-o |