| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| depuis quand êtes-vous dans l'islam?? salam aleikom à tous depuis quand êtes vous dan l'islam que ce soit la foi la pratique un ensemble et depuis que vous avez commencé a pratiquer avez-vous senti un changement dans votre vie?? avez-vous évoluer depui que vous avez commencer a pratiquer?? avez-vous appris des choses je pense que ce topic peut être interressent.. Pour ma part je suis rentré dans l'islam il y a 3 ans et machallah j'ai senti un changement dans ma vie avant jétais du style angoissé, je me rendais malade pour rien et maintenant n'importe quel problème je le prends avec le sourire car j'ai compri que la dounia ne vaut rien à mes yeux c'est une vie éphèmere! j'ai senti mon caractère changer hamdolillah l'Islam dans ma vie m'a apporter tout ce dont javais besoin pour me sentir bien! |
|
| ||||
| ||||
| Re : depuis quand êtes-vous dans l'islam?? Citation:
Jamais Toujours heureux ![]() Toujours dans le bonheur |
|
| ||||
| ||||
ba cai fai plaisir alor ![]() meme si on a pa les meme valeur tu me fai rire tu est le pti clown de bladi |
|
| ||||
| ||||
Le petit clown je n'ai pas cette prétention parce que ce rôle demande des qualités que je n'ai pas, peut-être toi, c'est sûr. Mais j'en suis jaloux |
|
| ||||
| ||||
ah non trop pas moi jsui pluto a fleur de peau, a menbaler et à tou prendre au 1er degrès subhannallah j'ai bien changer depuis |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| conversion, islam, quotidien, vie |
Discussions similaires à " depuis quand êtes-vous dans l'islam??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| Si vous êtes en couple ou mariés depuis plus de 10 ans... | Glazifolie | Bien-être et Santé | 29 | 05/05/2010 14h21 |
| qu'avez vous appris depuis que vous etes sur bladi? | respect13 | Islam | 98 | 30/12/2007 16h45 |
| depuis quand etes vous célibataire | perledorien69 | Bladinettes | 172 | 04/01/2006 07h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |