|
| ||||
| ||||
| si par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions... et que parfois certains/certaines lui lancent des perches, que parfois il ou elle entre dans le jeu, meme si c'est pour rire? qu'est ce que ça te ferait? |
|
| ||||
| ||||
| quoi??? vous trompez tous vos cheri(e)s virtuellement ou quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca me ferait un pti pincement au coeur mais sans plus. |
|
| ||||
| ||||
| à force de chanter avec ton coeur, tu l'as oublié dans le post a chakibou lolmm ma soeur adore ta voix. la derniere chanson, je n'ai pas encore reussi a ecouter, je me casserai la tete avec demain, puisque la je ne vais pas tarder... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'y penserais rien du tout puisque je le fais tout le temps. Et je pousse le bouchon loin parfois pour délirer. J'ai un humour très large, je peux rigoler de tout et faire beaucoup de choses pour délirer. Donc je comprendrais qu'il le fasse aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'en ai marre de cette jalousie abusive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouias pareil en fait... en fait, je demandes ca parce que j'ai demandé l'avis de mon cheri, il m'a sorti : t'es serieuse là??tu le fais??? ![]() je lui dis bah quoi, c'est pas tromper! il me sort, peu importe comment, tromper c'est tromper ![]() witou qu'est ce que je l'aime ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |