| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les mzabs d'algérie et du maroc, y'a t'il un lien ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ça encore , lol |
|
| ||||
| ||||
| ah je sais pas , je ne le connais pas , je me renseigne sur son truc je ne sais pas c'est quoi |
|
| ||||
| ||||
| y'a des mzabs en Algérie aussi ![]() ??? |
|
| |||
| |||
| les mzabs sont des tribus; il existe une tribu mzab en algérie dans le sud a ghardaya (tagherdayt en tamazight) et une tribu au maroc dans la région de settat. la question est de savoir, sont elles de la même origine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait gaffe il risque de te faire faire une prise de sang,véridique ![]() Ils aime bien se prendre la téte à fractionner les maghrébins et à les monter les uns sur les autres.Arabes,rif,chleuh,etc.. .tribus et tutti quanti, ah c est fini tout ça,on avancera jamais sinon |
|
| |||
| |||
| bon je pense que ce n'est pas sur ce forum que je risque d'avoir une réponse sérieuse. |
|
| ||||
| ||||
| lol moi je suis rifi mais ça m'empeche de plaisanter ou d'apprécier des personnes d'une autre ethnie , dune autre couleur ou d'une autre religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila moi aussi,je préfére l experience et l histoire personnelle d un individu,à son appartenance supposée à un clan. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 77 | 30/10/2008 13h54 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 7 | 13/12/2002 23h06 |