|
| |||
| |||
|
bonsoir j'ai le poids idéal et la taille aussi .pour éliminer les rendeurs au niveau du ventre .a votre avis la nation el est bien. ne me dite pas les abdos chez moi ,prcq je ne peux pas . |
|
| ||||
| ||||
| la natation c'est le sport le plus complet avec la boxe , j'en fais régulièrment
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la natation ça te fais une de ces carrures ![]() j'ai des copines qui en font, ca fait wow lol, leur cheri risque de se sentir legerement protégé. Mais a part ça, pour un bout de temps, c'est super la natation! |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais ça fait pas beau sur une femme , moi j'y vais pour déstresser
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les sports font une carrure si on en abuse...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui, pour le sport c'est la même règle que pour tout le reste : la juste mesure. trop peu c'est pas joli et c'est dangereux, trop c'est pas joli non plus et c'est dangereux aussi. quand on reste dans une mesure raisonnable, c'est parfait !
|
| |||
| |||
| exactement c pour ca aussi j'ai choisi la natation c pour me déstresser.prcq j'ai un travail qui est stressant
|
![]() |
| Tags |
| boxe, natation, perdre du ventre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maman...Je veux retourner dans ton ventre ! | NarimanOu | Forum parents | 1 | 26/05/2008 17h14 |
| Astuces pour un ventre plat | soussou191 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 25/02/2008 00h23 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 19h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Football Marocain | 60 | 17/07/2007 13h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |