|
| ||||
| ||||
| Salut à tous , Alors voila pour la première fois , j'ai "flashée" sur une personne.... Ce jeune homme est dans la même fac que moi , (qui est assez grande donc pleins d'étudiants), mais pas dans le même cursus ce qui est assez embêtant. ( moi physique , lui maths ) Je le croise de temps en temps dans les couloirs et je ne sais pas pourquoi je ressens une attirance pour lui. Il y a le copain de ma copine , que je ne connaissais pas du tout , qui avait raté le début des cours donc elle m'a demandée si je pouvais les lui passer. Donc un jour , je l'attendais pour qu'il me les rende et là le mec sur qui j'ai flashé s'approche vers notre direction et là que je vois qu' il le connait donc bah il dit bonjour a son pote et je ne saurais expliquée ce moment mais il me regarde droit dans les yeux me dit "Salut" et me fais la bise. C'est trop bizarre lolMais bon malheureusement j'étais très pressée parce que j'avais cours , donc je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec. Etant un peu timide , j'aimerai avoir une astuce pour "l'aborder" sans être direct. Et je tiens a préciser que je ne pas dans l'optique d'être avec lui mais de faire sa connaissance avant ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles bien au copain de ta copine? t'es a Lille 1?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| constat phoenixien : tu ne sais ou tu n'oses pas l'aborder pour déjà apprendre a le connaitre même si le Phoenix se doute bien que tu as un peu le coeur qui fait boum boum...c pas une honte. conseils phoenixiens : - prendre les choses en main sans évoquer de maniére ouverte ton attirance. comment ? - tu t'arranges pour le re -croiser en essayant de prendre un max d infos sur lui et lors d un moment opportun, tu vas le voir. - approche banale et selon les retours tu essayes de jauger son intérêt pour ta personne. Globalement, même si contre nature, tu dois comprendre qu il n'est pas choquant que tu l abordes en douceur et éventuellement le rencarder de maniére subtile et élégante pour aller boire un chocolat chaud... |
|
| ||||
| ||||
| Non pas lille1 ![]() Bof je ne parle pas vraiment au copain de ma copine , et je ne sais pas pourquoi mais il ne m'intéresse pas donc j'ai pas envie de jouer l'hypocrite pour m'approcher du gars sur qui j'ai flashée, ce serait égoïste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pars pas dans l'optique de sortir avec mais de faire sa connaissance et de voir par la suite si on se correspond pourquoi pas. C'est pourquoi j'aimerai une approche discrète et "naturelle" sans qu'il y est d'ambigüité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si je ne lui plais pas , je vais avoir l'air malin avec mon sourire lol |