| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut tous les bladinaute je vous ecri ce message pour un ami a moi qui a ete selectioné pour le tombola d amerique et il a ete venir faire l entretien pour prendre son visa mais il lui ont refuser le visa la cause ce kil avait pas le bacalaureat sachant kil a deja payer 8000 dh juste pour rentrer pour l entretien g entendu dire kil ya des demarche a faire comme avocat ... ou koi j attend une confirmation de vous merci |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprend pas pourquoi ils ont pris l'argent puisque il n'a pas son bac ![]() sauf s'il a menti sur son application ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| bari imchi lamérique ohowa ma3endou hta lbac???Tafro8 ba3da 8adok lli khdawh omchaw!!! Uglyfaty en mode speakage darija ![]()
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lakdoub 3la llah 7ram lli 8na outana3raf koulou mtafrou ![]()
|
| ||||
| ||||
bsmallah ra7man Ra7im...![]() mlin khrajti lili ntina? ![]()
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| bismillah 3lik.....wa hdi chnou rar9ouli....je te surveille ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu me 'je te surveille' yekma ntina m3a mackain?? ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel avenir aprés le refus des parents? | salmarif | Histoires de coeur | 32 | 04/06/2008 17h18 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| refus du changement de status | lesage51 | Maroc / France | 1 | 06/08/2007 15h59 |
| Olmert : l'Iran payera pour son refus de coopérer | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 18h57 |