| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le pauvre il, a du mal remplir le formulaire il a cru que il n'allait pas etre retenu voilà et a mis le bac sinon il l'aurait pas convoqué |
|
| |||
| |||
| nn il as pas menti il as di avant qu il avait pas de bac et il l ont accepter comme meme pour venir chercher le visa c ca ke je compren pas et pour les reponse que vous avez ecri vau mieu pas intervenir a quelquechose qu on ai connai pas et dire n importe quoi ici on est pour s aider je croi et si il a pas son bac c pas de sa faute si il est accepter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haitam ...ok desolee pour le HS mais je t'avais repondu par t'envoyer un lien ou ca se dit: to enter tou must have EITHER a high school(bac) education OR two years of work experience alors si ton ami n'a ni un bac ni l'exprience de travail de 2 ans :why did he apply??? ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel avenir aprés le refus des parents? | salmarif | Histoires de coeur | 32 | 04/06/2008 17h18 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| refus du changement de status | lesage51 | Maroc / France | 1 | 06/08/2007 15h59 |
| Olmert : l'Iran payera pour son refus de coopérer | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 18h57 |