| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le 3 juillet, le Ministre l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, Brice Hortefeux, a remis pour la première fois cinq Prix de l’Intégration, cinq Prix du Soutien à l’Intégration et quatre Prix du Codéveloppement. Les Prix de l’Intégration ont été décernés à des personnes physiques pour l’exemplarité de leur parcours d’intégration quel qu’en soit le champ (économique, social, culturel, civique, sportif, etc...) (...) Les Lauréats: Mademoiselle Kyu Jeong JEON - Lauréate du prix de l’intégration Mademoiselle Mariam PARTSKHALADZE - Lauréate du prix de l’intégration Monsieur Jean-Baptiste SUBAYI KAMUANGA - Lauréat du prix de l’intégration Madame Concesca NSENGIYUMVA - Lauréate du prix de l’intégration Monsieur Florim MUHAXHERI - Lauréat du prix de l’intégration Le Ministère a également décerné des Prix du Soutien à l’Intégration à des personnes physiques ou morales qui se sont illustrées pour favoriser des parcours d’intégration réussis, et des Prix du co-développement en distinguant des actions exemplaires en matière développement solidaire portées de manière individuelle ou collective par des migrants. http://www.anaem.fr/breves_87/brice_...ement_737.html |
|
| |||
| |||
| On sait quel sort réserve le Qoran aux hypocrites. |
|
| ||||
| ||||
| Mdr.....Excellent...Excellent. .... ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à défaut d'arabes , ils ont respctés la parité homme/femme lol |
|
| ||||
| ||||
| J'attendais ce constat..... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Non pas du tout .......... tu fais fausse route là... |
|
| ||||
| ||||
| je plaisantais b-lady lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immigration : Brice Hortefeux s'explique | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 01/06/2007 16h08 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Immigration au Canada a partir de la France | Snifir | Maroc / France | 0 | 13/04/2006 03h30 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |