|
| |||
| |||
| salam voila aujourd'hui nous sommes invité a un mariage mais le probléme c'est que nous savons pas si il y a un risque de ramené un bébé de 5 mois avec la musique trop forte que feriez vous a notre place merci bizouu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() laisse le à ta maman ou tes soeurs ou belle soeurs !!! La question ne se pose meme pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus c'est la galère pour bébé, il dort pas bien, il pleure,....et la galére pour les parents qui profitent pas assez ! On va également à un mariage ce soir, et on a réquisitionné la nounou pour du babysitting. |
|
| ||||
| ||||
| si tout le monde est invité ===> ny va pas.... sinon laisse le avec un membre de la famille...
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya forcément quelqu'un qui en va pas y aller !! Sinon qu'elle appel quelque nourrice dans sa ville, mais fallais qu'elle s'y prenne à l'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de t'installer a coté de la sono ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on a toujours le choix, faut juste oser le prendre. Je reste chez moi si j'ai pas de la famille proche pr garder le ptit . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |