|
| ||||
| ||||
| Alerte de santé publique et écologique : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?sit...89;vid=9824027 Et vive la cuisine maison !!! Si votre mère a toujours fait la cuisine pour vous, pensez combien vous lui êtes redevable...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Produits a éviter: ceux qui affichent "huile végétale hydrogénée", ou "huile de palme hydrogénée" sur le paquet. Les huiles dites "de friture" sont souvent a base d'huile de palme, et donc a éviter aussi. Ça fait un moment que le problème d'augmentation du cholestérol du a ces graisses est connu, j'espère qu'ils vont finir par légiférer. En plus ils sont en train de détruire la forêt de Bornéo pour ça ![]() P.S: Merci pour le lien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour la friture : l'arachide. j'ai été très agréablement surprise en voyant que l'huile de friture de mon kebab était l'arachide, vu que c'est pas ce qu'il y a de moins cher. ils font aussi le pain eux-même, lavent et coupe la salade sur place, bref, les seuls en qui j'aie confiance pour manger dehors...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Leyla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis j'ai essayé de regardé dans les supermarchés des produits sans cette huile, eh bien : im-po-ssi-ble. Cette huile est partout, je n'ai pas reussi à trouver une chose sans le palme. Non seulement les Hommes ont un portefeuille à la place de la cervelle mais à la place du coeur aussi, il suffit de voir dans cette émission les forêts radicalement rasées pour se rendre compte de la cupidité à laquelle l'Homme est capable d'arriver. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() eh oui c'est le fric avant tout ! mais les mentalités pourraient évoluer... et le crash pourrait y être partiellement pour qqch...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'agit là de produits de base...J'espère qu'il changera les choses (en mieux) ce crash, s'il n'y a que ça pour ouvrir les yeux à certains . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais pas si tu as vu, mais ils mettent de l'huile de palme jusque... dans la nourriture pour bébé !!! ![]() par chance, j'ai contrôlé ma mayonnaise, que de l'huile de tournesol, ouf !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephone portable danger!!!! | linanina | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/07/2008 12h04 |
| Pèlerinage 2007 : attention danger ! | aladin60 | Forum Islam | 36 | 23/10/2007 22h07 |
| Salades marocaines, entrées très faciles à faire | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 1 | 11/09/2007 01h14 |
| Palme d'or : le gagnant est... | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/05/2007 12h11 |
| Haribo c'est bon la vie! | averroes42 | Forum Islam | 67 | 30/10/2006 21h35 |