|
| ||||
| ||||
| le dieu a fait la nature, et pour compléter notre bonheur ....., il a fait les paysan(ne)s qui nous régalent... prions pour eux mes frères et mes soeurs masha allah, c'est un délice à tomber par terre ![]() |
|
| |||
| |||
| ?????????????????????????????? ??????????????????????????? |
|
| |||
| |||
| Sans méchanceté mais vraiment Nul comme sujet. |
|
| ||||
| ||||
| N'insulte pas les gens qui font le plus beau métier du monde s'il-te plait, et remercie le dieu pour leur existance wa amin |
|
| ||||
| ||||
| "In ta3oudou ni3amou allah la tahasouha" |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne les insulte pas, je dis que le sujet est nul c'est tout. ya rien à dire rien a débattre, ok que dieu les protège et après on va parler de quoi des yahourt de la campagne "bio", des oeufs frais, de la bonne lain des moutons à tricoter durant l'hiver... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alhamdoulillah.dit "dieu" pas "le dieu" "le" c est pour parler d un objet.Du respect s il te plait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est parce qu'il y en a qu'un et un seul |
![]() |
| Tags |
| assalama 3alihom les paysan(ne)s, longue vie au paysans, masha allah, prions mes frères, prions mes soeurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la mere de mes enfants ne donne plus de nouvelle | mecdu93 | Jrad | 61 | 14/11/2008 21h00 |
| Je ne suis plus musulmane | poupiya75 | Forum Islam | 242 | 24/10/2008 13h54 |
| L'Italie donne 7 millions d'euros pour le développement au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/01/2008 02h30 |
| Tourisme responsable : Le Maroc donne l'exemple | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/11/2007 23h30 |