|
| |||
| |||
| salut tout le monde, j'ai besoin de contacter les gens qui ont subis une opération sur cette maladie!! je vous serais très reconnaissante |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais jetter un oeil sur doctissimo les forums jpense que tu vas trouver des temoignages interessants |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas que ça soit opérable, la maladie de Parkinson est une maladie dont la cause est la dégénérescence des cellules du cerveau... En fait, les neurones se détruisant petit à petit, elles bloquent le mécanisme du corps, et les premiers symptômes sont des tremblements... Renseignes toi bien, il y a des personnes qui pourront te renseigner sur le sujet (Amine, Coolqc et Travelers) Bon courage à toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parkinson: un médicament prometteur testé sur des animaux | Amel2BxL | Forum Bien-être et Santé | 1 | 11/10/2008 15h03 |
| Maladie d'Alzheimer. | mika92 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 27/07/2008 23h57 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 16h46 |
| Sida au Maroc : « banaliser la maladie ouvre la voie à la guérison | bellelili | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 13h20 |
| Le chikungunya: la maladie qui brise les os | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 31/03/2006 06h58 |