|
| |||
| |||
| bonjour les ami(e)s je suis un des victimes de la consulat d'Agadir mon visa était réfusé par le consulat d'agadir sans aucune cause raisonable, mon père a posé 50 000.00 dhs et j'était admis dans une école BTS internat et je les ai payé toutes les frais (inscriptions+internat) j'ai un test de connaissance francais (TCF) 286/600 pouvez-vous me monter la cause du refuse de mon Visa ? j'étais en contact avec la consulat mais il m'en rien dit Merci de votre ecoute ! ...? |
|
| |||
| |||
| bonjour c"'était visa etudiant ou bien visa touristique |
|
| ||||
| ||||
| il parlé bien d'un visa étudiant
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| il refus le visa pour rien !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y a des techniques pour te fournir une réponse. Sauf si tu n'as un lien avec les extrémistes musulmans? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se peut que ce soit une question de quotas aussi ça peut etre tout et n importe koi mais à partir du moment où ils sont pas obligés de te donner une raison (dans ce cas précis) bah tu ne peux que subir malheureusement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| boujour les ami(e)s merci pour m'ecoter à mon problem. vous savaiez que mon visa etai refusée par le consulat mais la question : Si je voudrais essayer d'avoir mon visa etudiant est ce qu'il est obligee de recommencer tout les etpes (campusfrance...)???? et merci |
|
| |||
| |||
| smaillon , la cause c'est la note de ton TCF. tu devra o moin avoir le niveau B1 (note > 300 points) , tous lé établissemen obligent k l étudiant étranger aille o moin un iveau B1. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu une fois le président dire en TV. on offre le visa étudient seulement aux étudiants des pays ou la formation demandé par l'étudient n'existe pas ! et l'étudient doit rentré chez lui à la fin de ses etudes ... c pour cela Europe finance la construction des universités international en tunisie et des écoles prives au maroc comme ça ,on nous dit c pas la peine de venir jusqu'à Europe tu p poursuivre les mêmes études aux même niveaux occidental en afrique ..... Dernière modification par nafel ; 16/10/2008 à 13h25. |
|
| |||
| |||
| Un jour j'ai entendu parlé d'un truc ! il donne pas le visa aux gens dont le niveau est inférieur a 3 ! peut être que c'est la cause ! mais on sait jamais !le consulat a le droit de ne pas comuniquer la cause du refus ! و عسى أن تكرهوا شيئا و هو خير لكم Bonne Chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| refus du certificat de capacité de mariage | cathyddine | Maroc / France | 17 | 11/11/2008 19h43 |
| Quel avenir aprés le refus des parents? | salmarif | Histoires de coeur | 32 | 04/06/2008 17h18 |
| Protestations contre un nouveau refus d'un prénom Amazigh | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 06/02/2008 02h40 |
| Olmert : l'Iran payera pour son refus de coopérer | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 18h57 |