|
| |||
| |||
| nous sommes ensemble depuis + de 2 ans,et les 6premier mois etais geniaux. nous avons 1bb de1an et 4 mois , et depuis elle a beaucoup changer.elle ne prend plus soin d elle,elle ne me regarde plus comme avant,elle n a plus envie de sexe du tout,elle ne le fait que pour moi et elle ne prend plus de plaisir,elle ne voie et ne parle que de notre fille,elle ne suporte de - en -mon pere qu est un peu curieu,elle ne vi qu a traver ca fille,de +son papa a un cancer,elle est triste en ce moment et je le comprend,mais depuis + d 1 an elle est - joviale ,avant la maladie de son pere.je travaille beaucoup ,10 heure par jour,je me suis sorti d un divorse tres penible d une femme j ai beaucoup aimer,avec qui j ai eu 2 enfant que je voix toujour.aujourd hui j aime a nouveau je ne veux pas la perdre, mon troisieme enfant m a redonner le lien familial,mes 2 autres me donne bonheur,ma femme me redonnais confianse en moi car elle me montrais l amour et l importance qu elle avais pour moi.aujourd hui je me sen moin homme moin importan ,seul avec mon travail mais parent parfois,et mes 2 aines, il me manque le soutien de ma femme ,son amour,son interet pour moi ,le desir et plaisir de moi , j aipeur d etre un minable, je n arive pas a rendre heureux ceux que j aime . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui tout ce qui te gêne dans votre relation et ce que t'aimerais qu'elle soit ![]() il faut que vous vous consacrez du temps tout les 2 c'est vrai que c'est pas évident quand on travaille 10h par jour,qu'on a des enfants. Il faut que tu remanies tout ça ,que tu t'organises quoi.Bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
chaque probleme entre un couple mariée on doit le régler avec des discutions.la je te conseil de faire un voyage avec ta femme ou si ton travail ne permet pas ,je te dis un week end ou bien un dimanche.organiser une sortie ou bien une déjeuner ensemble.et c la ou tu va discuter avec ta femme ce qui te plais pas et les changements. et c comme ca que tu va proteger ta relation. prcq elle aussi ne savent pas ce qui t'a ou bien ce qui se passe dans ta téte. bonne continuation |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Petit coquin va !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c'est pour ca qu'on t'aime! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr, tu as un esprit de synthèse redoutable. |
|
| |||
| |||
| merci pour votre soutien.mais elle ne veux pas laisser la petite 1 heure sans elle.ce sera dificile de se retouver seul nous 2, 1 week end.que faire |
|
| ||||
| ||||
| [quote=manu66;4882898]nous sommes ensemble depuis + de 2 ans,et les 6premier mois etais geniaux. nous avons 1bb de1an et 4 mois , et depuis elle a beaucoup changer.elle ne prend plus soin d elle,elle ne me regarde plus comme avant,elle n a plus envie de sexe du tout,elle ne le fait que pour moi et elle ne prend plus de plaisir,elle ne voie et ne parle que de notre fille,elle ne suporte de - en -mon pere qu est un peu curieu,elle ne vi qu a traver ca fille,de +son papa a un cancer,elle est triste en ce moment et je le comprend,mais depuis + d 1 an elle est - joviale ,avant la maladie de son pere.je travaille beaucoup ,10 heure par jour,je me suis sorti d un divorse tres penible d une femme j ai beaucoup aimer,avec qui j ai eu 2 enfant que je voix toujour.aujourd hui j aime a nouveau je ne veux pas la perdre, mon troisieme enfant m a redonner le lien familial,mes 2 autres me donne bonheur,ma femme me redonnais confianse en moi car elle me montrais l amour et l importance qu elle avais pour moi.aujourd hui je me sen moin homme moin importan ,seul avec mon travail mais parent parfois,et mes 2 aines, il me manque le soutien de ma femme ,son amour,son interet pour moi ,le desir et plaisir de moi , j aipeur d etre un minable, je n arive pas a rendre heureux ceux que j aime .[/QUOTE] ne te sous estime pas et n'en veux pas à ta femme de son comportement, tes enfants sont petits, elle est maman à presque 100 %, et il ne reste plus de place pour toi en ce moment, c est vrai tu te sens à l'écart, rejeté, inexistant et je peux comprendre le mal être que tu ressent mais ne pense pas une seconde que t as femme ne t aime plus c est juste qu'elle n arrive pas à trouver le juste milieu entre toi et les enfants parlez en ensemble ouvertement, et ne restez pas chacun de votre coté sur des à priori ou sur des non dits ![]() c est important pour l'avenir de votre couple |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense q elle se repose sur toi etatnt donné que tu as les epaules larges et soit fort n inverse pas les roles meme si tu as droit aussi de douté et d etre epauler. LA JOIE DE VIVRE C EST UNE CHOSE QUI ARRIVE AUSSI VITE Q ELLE PEUT PARTIR. donc va doucement relance la avec des petite attentions croit moi elle ne serra pas insensible. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | Hier 12h16 |
| La femme vue par la religion islamique | MarxIslam | Forum Islam | 301 | 24/08/2008 23h43 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |