| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam Pouvez vous me donner une solution , j ai trouvé un CDI pour changer mon statut mais c était Une semaine aprés l expiration de mon titre de sejour. je fais koi ? à la prefecture ils demandent un titre de sejour Valable le jour de depot du CDS aidezzzzzzzzzzzzz moiiii il s agit de mon avenirrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| donne nous des infos supplementaires pour qu'on puisse t'aider. - si tu as un bac + 5 tu peux beneficier d'un prolongement de 6 mois. - sinon inscrit toi dans une fac juste pour prolonger ta carte d'un an, ya les DU qui me paraissent une bonne piste puisqu'on est en octobre. bon courage |
|
| |||
| |||
| Oui je suis diplomé ingénieur donc Bac+5 mais pour avoir le prolongement de 6 mois de mon titre de sejour j ai lu dans les sites officiels qu il faut faire la demande avant 4 mois de l expiration de mon titre de sejour etudiant, Vous pensez si j vais à la prefecture ils peuvent me donner le prolongement dans mon Cas ? C'est quoi lez DU stp ??? |
|
| ||||
| ||||
| salut! Oui la préfecture peux te faire un renouvellement pour quelques semaines. j'ai un ami qui a déposé une demande de titre de séjour quelques jours avant son expiration (alors qu'il fallait aussi le déposé 4 mois avant) et lui on prolongé. Donc il y a pas de problèmes. Le DU c'est un diplome universitaire c'est une sorte de formation complementaire. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Attention paris ne prends plus les inscriptionS en DU |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 331 | 12/11/2008 00h29 |
| changement de boulot en plein demande de carte de séjour | younmond | Maroc / France | 0 | 23/09/2008 15h15 |
| renouvellement de carte de séjour avec un changement de poste? | PunicMen | Maroc / France | 4 | 15/09/2008 14h46 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 01h26 |