|
| ||||
| ||||
|
moi je regarde j'ai commencer à la télé mais mtn jlai télécharge psk a chaque fois chui préssé de les voires!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande comment l'autre a pu tomber amoureuse de lui...je suis à la saison 3
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sloane me fait rire aussi, par contre je déteste christinna ![]() vraiment une bonne série, à voir t'as du chemin
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
elle est super cette série moi j aime tous les personnages et petites histoires sauf les 2 principaux Meredith et Sheperd ils sont trop neuneux avec leur je t aime moi non plus mais sinon c est plutôt drôle
|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien mais je rate souvent des épisodes. Je voulais savoir o malley à larguer sa femme pour la blondinette ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffff ...J'adore Meredith et son nanoureux ![]() Leur neuneu leur gnagna ...j'aime le tout ... Au fait quel big changement se font??je suis juste à la 3éme saison (4éme episode..)
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es dans quelle saison?
|
| ||||
| ||||
|
je regardes aussi, j'ai vu la saison qu'il passe en ce moment sur TF1 mais je regardes quand même, celle qui me saoule c'est Meredith elle se pose trop de questions ça rend dingue! ![]() et j'adore Bailey |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grey's anatomy | darkmatter | Cinéma - Télévision | 40 | 02/11/2007 15h21 |
| Mark, de Grey's Anatomy | kahina9393 | Forum bladinettes | 144 | 30/06/2007 01h47 |