|
| ||||
| ||||
| waw et ben!!! je la trouves hyper chiante comme fille, je sais pas pourquoi docteur Mamour ( ) se prend la tête avec cette idiote anorexique! bref calme toi kalima ça n'est que de la fiction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Izzie son personnage est dejà beaucoup plus interressant, Meredith elle est pas exceptionnelle jparle de la comedienne là, et pour le doc physiquement avec son ex je trouves qu'ils allaient bien ensemble.
|
|
| ||||
| ||||
| série sympa et drôle à la fois ![]() J'en suis a la saison 4; comme elle passe en ce moment à la téloche, je regarde sur TF1 ! |
|
| ||||
| ||||
|
je dois le dire je viens de voir un des épisode de la saison 5................et izzie avec denny duquette c'est trop triste .......j'ai pleuré quand elle le voit toute la journée alors qu'il est mort et encore plus qu'elle peu le toucher..................voila !!!!ca déchire grey's anatomy
|
|
| ||||
| ||||
|
c'était un peu too much la fin de la saison 5 faire disparaitre comme ça et le même jour deux personnages...c'est un peu exagéré !!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| si, moi !!!
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
QUI MEURT A LA SAISON 6 ?? Izzie ou Georges ??
|
|
| ||||
| ||||
| Izzie étant le personnage le plus populaire ça m’étonnerait qu’ils la virent, si George pouvait jarreter ça m’arrangerait bien personnellement ![]() Mais je ne crois pas qu’ils vont clamsser, je n’ai pas entendu qu’un des acteurs partait de la série. En tout cas c’était intense le dernier épisode |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux qu'ils restent !!! Le pauvre Alex si Izzie meurt, déjà qu'il a souffert avec Ava ... Et Georges il devenait enfin un homme ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grey's anatomy | darkmatter | Cinéma - Télévision | 40 | 02/11/2007 15h21 |
| Mark, de Grey's Anatomy | kahina9393 | Forum bladinettes | 144 | 30/06/2007 01h47 |