|
| ||||
| ||||
|
A quand la saison 5 à la tv (française, donc TF1 !!) Quelqu'un le sait ? Je suis en retard par rapport à certains d'entre vous je pense lol mais moi en VO ça me casse la tête!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin d'attendre encore des semaines, voire des mois pour découvrir les nouveaux épisodes de la saison 5 de Grey's Anatomy. Ils seront diffusés sur TF1 à partir du 16 septembre à 20h45. Nous aurons même droit à trois épisodes ce jour-là, avec les épisodes Nouveaux espoirs, Nouvelles blessures et De l'orage dans l'air. Vous saurez bientôt tout concernant l'idylle entre Meredith et le Dr Shepherd, joués par Ellen Pompeo et Patrick Dempsey. Meredith a, en effet, enfin décidé de s'engager avec le Dr Mamour. Ce qui promet de beaux moments de tendresse entre les deux stars de la série. Cristina, campée par Sandra Oh, va quant à elle être plus que troublée par un nouveau médecin du Seattle Grace Hospital. Il s'agit du Dr Owen Hunt, joué par le très viril Kevin McKidd, déjà vu dans la très bonne série Rome. Cette saison 5 promet d'être palpitante. Vous connaissez désormais votre nouveau rendez-vous de rentrée. Grey's Anatomy, le mercredi 16 septembre à 20h45. C'est bientôt 24 épisodes de bonheur tous les mercredis ! Source : http://www.tf1.fr/greys-anatomy/news...1-4528543.html Je peux te dire que la saison 5 est terrible, surtout l'épisode final !! ![]() Mais je ne veux pas tuer le suspense donc je te laisse savourer tout ça |
|
| ||||
| ||||
|
LA SAISON 6 A COMMENCE !!! Qui a regardé ?? Moi oui |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ! Georges est mort :enfin il était temps lol Ah le pauvre Mais entre Izzie et lui, je suis bien contente que ce soit lui qui se tire franchement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec son air de chien battu là ![]() Sinon j'aime bcp le Dr Owen Hunt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant le Dr. Hunt, j'aime bien aussi son côté militaire, dangereux à son insu (somnambulisme) mais doux en réalité et son traumatisme qui fait de lui quelqu'un de mystérieux, difficile à cerner. En ajoutant à cela qu'il est pas trop mal foutu Oui oui, j'adhère totalement chère compatriote lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hey j'ai bien aimé dans l'épisode 5x02 quand Arizona Robins lui dit "vous saviez qu'on vous surnommait comme ça" lol Non non non franchement là pas d'accord sista Mc Dreamy et Mc Steamy ils sont tous les deux trop craquants, Karev et Hunt aussi, y'avait que Georges qui était un boulet trop moche heureusement qu'il s'est barré ![]() Citation:
Tout comme elle a dit elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je recommence: "Comme Dr. Glamour le disait à la petite Grey dans l'épisode 1 et 2 saison 6 , je me demandais aussi qu'est-ce qu'Izzie, Dr.Torres et la petite Grey LUI trouvaient" : évidemment, le "LUI" faisait référence à Georges ici. C'est plus clair maintenant ? lol Je sais et pour info, mes amis me surnomment "JUSTE" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewa golé hakak ![]() J'avais compris de travers dsl !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grey's anatomy | darkmatter | Cinéma - Télévision | 40 | 02/11/2007 15h21 |
| Mark, de Grey's Anatomy | kahina9393 | Forum bladinettes | 144 | 30/06/2007 01h47 |