|
| ||||
| ||||
| pourquoi dire coranistes, plutot devrions nous dire musulmans! |
|
| |||
| |||
| diviser pour mieux regner.Tu doit voire d ou ca vient? |
|
| |||
| |||
| 25/30. Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !" |
|
| ||||
| ||||
| Exactement. Quand le Coran demande de prier à voix haute, la sunna insère des rek'a à voix basse. Quand le Coran dit qu'il ne faut pas contraindre les gens à croire, la sounnah ordonne de tuer les apostats. Ce ne sont que des exemple parmi tant d'autres... Très intéressant comme complément du Coran . |
|
| |||
| |||
| en réalité le Coran se suffit à lui-même il est parole de Dieu après tout mais l'Homme est pas forcément très intelligent .... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Attends tu rigoles? Je mentionne des contradictions manifestes et tu persistes dans ta position? Après on va dire que c'est moi qui suis fermé d'esprit... ![]() Bonne nuit à tous, qu'Allah vous guide et vous comble de Ses bienfaits. |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout pour la guidée la générosité c'est bien .... mais charité bien ordonnée commence par soi même .... ![]() Amin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le niqab | tmazirtalh | Forum Islam | 44 | 04/11/2007 21h34 |
| la femme doit obeir a son mari ! | sat95 | Forum Islam | 175 | 20/10/2007 14h09 |
| khimar hijab jalabhibhienna | kamal19 | Forum Islam | 105 | 05/09/2007 23h05 |
| Le Quran : comme aucun autre livre. | sedoucha3 | Forum Islam | 2 | 09/08/2007 00h22 |
| Le Code Vestimentaire Des Femmes En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 23h43 |