|
| |||
| |||
| Je suis tombée amoureuse d'un athée, j'ai eu beau pendant des mois essayer de résister mais j'ai fini par craquer cédant à l'amour que j'ai pour lui et qu'il ressent aussi pour moi. C'est un collègue et depuis qu'on sort ensemble, on s'entend de mieux en mieux, on a des activités ensemble, on est devenu inséparable. Le problème c'est que pour moi il a toujours été évident que j'épouserais un musulman avec qui j'aurais des enfants. Mais je n'arrive pas à renoncer à lui, à chaque fois qu'on a été séparé pendant quelque temps (vacances ou autre), il m'a toujours énormément manqué et réciproquement. Ma famille n'est pas au courant. Je me sens seule, perdue et j'ai peur de l'avenir. Je voudrais des avis, des conseils svp. ps: je ne peux pas espérer qu'il se convertisse, il est clair sur ce point, il ne croit pas du tout en Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne comprends pas ... tu veux qu'on te dise quoi ?? ![]() ![]() Tu fais ta vie comme bon te semble ... c tout ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens on besoin de l'avis des autre pour n'importe quoi. que se soit en religion ou dans la vie,les gens détiennent la vérité et la réponse a leur question,mais ils ont besoin de l'avis haram des gens pour être réconforté dans leur vie. le mec ne croit pas en dieu et elle est musulman,en islam l'homme se doit d'etre musulman mais la ,se n'est pas le cas. conclusion,elle l'a connait. |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin d'un avis comme c'est le cas de tout message sur un forum non? Je voudrais si possible un avis sans moquerie ni agressivité. Ce que je vis est dur, je n'aurais jamais pensé vivre ça. Mais quand les sentiments s'en mêlent, la souffrance est là et comment on fait pour "assumer" quand on souffre horriblement de l'absence de l'autre? Bien sûr, si j'étais tombée amoureuse d'un musulman ce serait formidable, mais ce n'est pas le cas et je suis très angoissée par cette situation. Je cherche des avis, des conseils peut être, et ce, quels qu'ils soient, pas d'être confortée dans mes sentiments forcément, mais pas non plus traitée avec mépris. Mais si c'est trop demander, alors tant pis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors suis ton coeur, tu verras tu ne seras jamais malheureuse Bien à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis dépité parfois de la réponse de certains bladinautes.... vraiment ![]() je suis d'accord avec ce qu'il dit . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais ce que tu veux oukhty ! Je te rappelle juste ce verset : { Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante } 2/221 N'aie pas peur de l'avenir, juste de ta foi ![]() Wa assalam |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas quoi te dire, si vous vous aimez ben vis ta vie avec lui, tu t'entend bien avec ta mère? en parle lui quand meme et tu verra |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2328 | 24/10/2008 13h04 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 18h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |