|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici un site qui pourrait t'êre utile, ca parle des débouchés en langues... Tous les métiers par secteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
langues pour faire prof,traductrices....etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pense à ce que tu aimes, ce tu veux faire, es tu etudes longues ou pas etc... Pour ma part, après mon bac j'ai passé un BTS assistant trilingue (que j'ai eu juste pour mes parents) et puis, meme si ma famille n'etait pas tres d'accord au début, j'ai repris mes études pour faire de la psychologie...là j'y suis, et j'en ai encore pour 3 ans. Tant que je fais ce que j'aime, le reste ne m'importe pas...que ce soit bien payé ou pas ![]() Bon courage pour ton bac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( on sait jamais ^^) |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout ce qui est en rapport avec le journalisme mais pas seulement le journalisme voici une petite video qui explique ce que c'est ![]() http://www.studyrama.com/tv-formatio..._article=32048 |
|
| |||
| |||
| Citation:
en langues y a bcp d débouchés !! et c'est très interessant aussi! renseigne toin fais tes propres recherches à toi et tu verras et si t'as besoin d'un renseignement n'hésites pas à m'envoyer 1 mp (chui étudiante en langues) bis |
![]() |
| Tags |
| métier, profession |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des métiers qui valent de l'or ! | zonekush | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2008 15h43 |
| La liste des métiers pour étrangers | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2007 16h37 |
| Métiers d’Art | rimka94 | Forum Général | 0 | 19/10/2007 19h25 |
| Avec quels métiers on changent de statut | hamourabi05 | Etudiant | 10 | 30/04/2007 17h09 |
| Marseille et Marrakech forment aux métiers du tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 01h50 |