Coup de foudre dans les transports en commun !

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2008, 21h24
Do the best !

Par défaut Coup de foudre dans les transports en commun !

Salam,

J'ai rencontré une fille dans un bus et je suis tombé sous le charme !

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Du coup, un choc, pincement au coeur, tout ce que vous voulez .........

Alors, je continuais mon chemin et la vie normale reprit son court......

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?

Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h27
lalalalalalaaaa

Par défaut Re : Coup de foudre dans les transports en commun !

elle était comment cette fille?
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h35
Do the best !

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
elle était comment cette fille?
Simple, Innocente et elle correspond à mes critères physique !

En tout cas, elle ne m'apparait pas inaccessible surtout qu'elle me tendait peut être maladroitement la perche mais tout se joue sur quelques minutes dans un bus

Abat les bus
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h36

Citation:
Envoyé par Nagao Voir le message
Salam,

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?

Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...
j'ai connu la même chose dans le métro il y a 5 ans

j'étais à l'arret de bus avec mon copain et la je l'a vois apparaitre, coup de foudre !!! ont se regardaient puis ensuite dans le métro pareil mais je n'ai pas eu le culot de l'aborder, ensuite je descends du metro et je le rematte et quand le métro part elle me fixe

bref la seule solution pour l'a revoir c'était de revenir au même jour, meme heure à l'arret pour l'a revoir, 2 semaines plus tard je l'a revois et l'a pareil tjrs de regards mais j'étais decidé à l'aborder et je voulais savoir ou elle descendait
puis viens le moment ou elle descend et la je l'a suis puis je me dégonfle !!! et la elle se retourne en voyant que j'abandonnes de la suivre et elle me fait un signe de la main pour que je viennes l'a voir !!!

voila comment sa s'est fait
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h39
Do the best !

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message

j'étais à l'arret de bus avec mon copain et la je l'a vois apparaitre, coup de foudre !!! ont se regardaient puis ensuite dans le métro pareil mais je n'ai pas eu le culot de l'aborder, ensuite je descends du metro et je le rematte et quand le métro part elle me fixe

bref la seule solution pour l'a revoir c'était de revenir au même jour, meme heure à l'arret pour l'a revoir, 2 semaines plus tard je l'a revois et l'a pareil tjrs de regards mais j'étais decidé à l'aborder et je voulais savoir ou elle descendait
puis viens le moment ou elle descend et la je l'a suis puis je me dégonfle !!! et la elle se retourne en voyant que j'abandonnes de la suivre et elle me fait un signe de la main pour que je viennes l'a voir !!!

Ne me dis pas que t'es marié avec et que t'as des enfants maintenant

Oh t'en a de la chance ! Tu me donne envie de tenter l'occasion là
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h39

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message

et la suite......................... ....
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h43
.........................

Citation:
Salam,

j'ai eu egalement un coup de foudre ds les transports en commun,
mais ce n'es pas tout à fait ton histoire:

je l'avais deja vu ds un centre commercial, on a voulu prendre un même produit au même moment...(je ne sais pas si on peut appeller cela de la coincidence ou le destin)

coup de foudre

2semaines apres je le revoit ds le tramway...puis tous les jours à la même heure

ce jeu à durer au moins 1 mois et un jour il ne s'est pas arreter il est venu jusqu'a mon arret pour me racompagner, ensuite le jeu des regards à continuer...

j'ai pris mon courage à deux mains et....

voila maitenant on va se fiancer inchalah ds un mois et qq
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h44

Citation:
Ne me dis pas que t'es marié avec et que t'as des enfants maintenant

Oh t'en a de la chance ! Tu me donne envie de tenter l'occasion là
Citation:
Envoyé par sarah91000 Voir le message
et la suite......................... ....
bah la suite comme toute les histoires amour fou pendant 1an puis voyant qu'elle cherchait pas trop le mariage j'ai laché l'affaire
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h48
Do the best !

Citation:
Envoyé par missarah Voir le message
j'ai eu egalement un coup de foudre ds les transports en commun,
mais ce n'es pas tout à fait ton histoire:

je l'avais deja vu ds un centre commercial, on a voulu prendre un même produit au même moment...(je ne sais pas si on peut appeller cela de la coincidence ou le destin)

coup de foudre

2semaines apres je le revoit ds le tramway...puis tous les jours à la même heure

ce jeu à durer au moins 1 mois et un jour il ne s'est pas arreter il est venu jusqu'a mon arret pour me racompagner, ensuite le jeu des regards à continuer...

j'ai pris mon courage à deux mains et....

voila maitenant on va se fiancer inchalah ds un mois et qq

Comme quoi le destin peut ouvrir des portes inattendues !

Je pense que le mariage attendra pour moi, j'aimerai simplement qu'elle m'adresse la parole pour le moment
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 21h59
.........................

Citation:
Comme quoi le destin peut ouvrir des portes inattendues !

Je pense que le mariage attendra pour moi, j'aimerai simplement qu'elle m'adresse la parole pour le moment
c'est bizarre qd j'ai raconté mon histoire c'est comme si c'étais hier

essaye de reprendre le même bus, le même jour, à la même heure
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vos mésaventures dans les transports en commun waRm Jrad 73 13/05/2008 02h19
Les transports en commun : anecdotes drôles et moins drôles Meeya Jrad 190 24/10/2007 15h09
La drague en vogue dans les transports en commun aladin60 Jrad 69 04/07/2007 18h47
Lire des les transports en commun.. Moucha Jrad 2 23/08/2006 11h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33