| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut prkoi il existe pas d amitié entre femme et homme moins agé?? prkoi les femmes n acceptent pas ce tranche d age chez les hommes?? PS: perso, j aime bien l age de trentaines chez une femme |
|
| ||||
| ||||
| T'as quel âge ? |
|
| |||
| |||
| c'est une annonce que tu passes lol |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| bah si tu le dis, mais par curiosité j aimerais savoir pour que raison y a tjrs desaccord sur l age |
|
| ||||
| ||||
| trop vieux ![]() je n'ai pas 30 ans pour être ton amie ![]() |
|
| |||
| |||
| en tt cas j ai pas de barbre : je suis encore jeune je sais t as 21 ans lol je dois t attendre alors une fois que tu auras 30 ans en 2017inchaellah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, tu parles d'amitié ou de relation amoureuse? Si c'est de l'amitié, cela ne me dérange pas qu'un ami soit plus jeune, par conre si c'est pour une relation amoureuse je préfère que l'homme ait mon âge ou même qu'il soit plus âgé que moi, sinon je me sentirai gênée! |
|
| ||||
| ||||
| il y'a des couples qui marchent tres bien, dont l'homme est plus jeune que la femme. et il y'a des mecs qui preferent les femmes agées que les petites gamines .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 01h50 |
| 3 Hommes pour 3 jeunes femmes déséspérés! | Douns du 92 | Jrad | 557 | 02/10/2007 23h17 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |