|
| ||||
| ||||
| les roumains menent 1-0 deja.... boumsong abidal dans l'axe... C'EST LA MERDE !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| 2-0 ......... deuxieme but sur coup de pied arreté... la vrai merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense aussi que les joueurs se sabordent un peu pour se debarrasser de raymond
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que c'est mal parti mais peut-être que le situation va changer......On est qu'à la 20 éme mn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| il avait deja les pieds dehors... il reste plus que son derrière car il a sauvé ses fesses.. maintenant il va se prendre un coup de pompe bien placé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop de maillon faible, de joueurs niveau l1 sagna... pas mauvais mais de la à etre le def droit de la france... boumsong à la rue, remplacant à lyon abidal dans l'axe ? alou diarra.... malouda qui na jamais retrouvé son niveau de lyon gourcuff numero 10 de la france apres 7-8 match avec bordeaux faut pas deconner je pense pas qu'ils font expres pour se separer de domenech sils voulaient qu'il se taille il aurait deja ete viré ( à mon humble avis...) |
|
| ||||
| ||||
| et aussi mettre anelka qui claque but sur but et a sauvé la france au dernier match... |
|
| ||||
| ||||
| bye bye la France ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 139 | 07/11/2008 17h56 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 12h21 |
| Débat entre Sarkozy et Royal en directe transmis sur TF1 et France 2 a 21h | Benmouss | Forum Général | 3 | 02/05/2007 20h08 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |