Mahdi Almanjra, on a besoin de toi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2008, 21h55

Par défaut Mahdi Almanjra, on a besoin de toi

salam,

je lance un appel au nom de plusieurs centaines d'intellectuels marocains au grand professeurs Mahdi ALMANJRA de sortir un peu de son isolement et de venir nous éclaircir les voix nous les jeunes de ce monde où les repères se sont mélangés.

j'appel aussi les autorités à autoriser au prof ALMANJRA de faire des interventions publiques dans les médias, parce que c'est honteux d'avoir une personnalité d'une telle envergure au Maroc dont le monde entier reconnait l'apport stratégique de ses idées sauf le Maroc,

au Japon où il était président de l'université de TOKYO, là bas ils le veulent comme citoyen japonnais,

Mr, Mahdi ALMANJRA, je vous demande de revenir parce qu'on a tous simplement besoin de vous

Dernière modification par BNADEM80 ; 11/10/2008 à 21h57.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 22h03
Par défaut Re : Mahdi ALMANJRA, on a besoin de toi

salam
je confirme, c'est un grand penseur, malheureusement il est méconnu par bcp
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 22h10

Citation:
Envoyé par BNADEM80 Voir le message
salam,

je lance un appel au nom de plusieurs centaines d'intellectuels marocains au grand professeurs Mahdi ALMANJRA de sortir un peu de son isolement et de venir nous éclaircir les voix nous les jeunes de ce monde où les repères se sont mélangés.

j'appel aussi les autorités à autoriser au prof ALMANJRA de faire des interventions publiques dans les médias, parce que c'est honteux d'avoir une personnalité d'une telle envergure au Maroc dont le monde entier reconnait l'apport stratégique de ses idées sauf le Maroc,

au Japon où il était président de l'université de TOKYO, là bas ils le veulent comme citoyen japonnais,

Mr, Mahdi ALMANJRA, je vous demande de revenir parce qu'on a tous simplement besoin de vous
Il va nous éclairer sur quoi? Si c'est pour nous dire qu'il faut plus de régulation que ce que Bush pense, on le sait déjà maintenant si il a quelque chose de pertinent à dire pourquoi pas. Autrement il faut arrêter le présenter comme le grand sauveur de la planète. Un rôle dont lui-même refusera de porter.

Je ne sais pas si tu fais référence à la crise actuelle, si oui sache que ses causes sont issues du laxisme de Mr Bush and CO.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 22h21
vou9eddou7

oui on a besoin de toi le Mehdi.....ah desolé , c est pas du meme qu on parle...

serieusemnt, c est qui? je suis paresseux de googler alors si qq peut resumer.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 22h32
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
salam,

Un homme que je respecte énormément, sa présence manque à son pays. C'est d'hommes comme lui dont on a besoin.

Je n'ai lu que des articles sur lui et j'en ai honte car j'aurais aimé en savoir plus sur lui. Je me le suis toujours dit et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Quelqu'un peu y remédier?
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 23h38

on ne fait pas ici le culte de la personne ou de l'idolatrie mais docteur al manjra est quelqu'un de visionnaire , un penseur hors pair si seulement on lui a donné une chance d'etre assesseur ou conseiller du gouvernement ca auraoit donné des fruits epatants tout comme il est ce visionnaire et avant-gardiste
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 23h40

Citation:
salam,

bravo pour ton initiative d'appeler ce penseur en un mot il ne serait que benefique de l'appeler c'est une fierté pour le maroc
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 23h50

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Un homme que je respecte énormément, sa présence manque à son pays. C'est d'hommes comme lui dont on a besoin.

Je n'ai lu que des articles sur lui et j'en ai honte car j'aurais aimé en savoir plus sur lui. Je me le suis toujours dit et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Quelqu'un peu y remédier?
tu n'as pas à avoir honte..... car tout simplement ce monsieur n'a jamais rien dit d'intéressant.....à part insulter et invectiver tout le monde..
Vieux 11/10/2008, 23h59

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
tu n'as pas à avoir honte..... car tout simplement ce monsieur n'a jamais rien dit d'intéressant.....à part insulter et invectiver tout le monde..
Entre autres, sa célèbre phrase: "S'il y avait un partage de richesse au Maroc, chaque Marocain aurait 10dh par jour"

Si ça ce n'est pas de l'insulte

Ps: En lisant certains articles sur un certain magazine, et en regardant le nom de l'auteur, j'ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais fier de toi.
Vieux 12/10/2008, 00h07
finalement tjs anti mecc

sérieusement, vous croyez que c'est mnt que le maroc le reconnaitra?
vous croyez vraiment qu'il va lire cette petite requête?
et surtt croyez vous vraiment que le maroc lui ouvrira ses portes parce qu'un topic a été crée?

c'est bien de rêver mais ca serai se faire du tort que d'espérer.
bref, nous citoyen du maroc on se retrouve aussi impuissant avant ce post qu'apres
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allah akbar

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qualiticiens de Bladi elma3ti Etudiant 372 14/11/2008 02h33
L'autre a besoin de toi KingOfWeb Forum Islam 9 18/10/2007 12h41
de quoi le Maroc a-t-il le plus besoin ? zawad Actualités marocaines 34 07/10/2007 04h29
I don't need a man Lukea Forum bladinettes 157 11/05/2007 17h57
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33