| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam J'ai récemment posté un sujet sur les causes de mon départ. je soulevais à mon sens des problèmes concrets tout en respectant les procédures de formes et les règles de la charte Stupeurs... d'un tour de passe passe mon Post disparait .... En quoi mon message pouvait être qualifié d'abusif ? Qu'ai je fait si ce n'est apporter une critique constructive ? Les bladinautes seraient ils aussi susceptibles que ça ? A Bas la Censure !!! |
|
| ||||
| ||||
| ton départ, on s'en fout... ne te sens pas obligée de nous l'expliquer... t'es pas mariée avec nous, on a pas signé de contrat... et puis tu viens juste d'arriver !!! et puis je te signale que tu es encore là ![]() ton topic n'était pas abusif, pas constructif... mais juste inutile.. sa place était à la poubelle
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| salam aéleykoum inutile ... ça c'est toi qui en juge ... Au lieu de tenir un débat clair et constructif avec de vrais arguments, on préfère jouer les autruches C'est un fait je ne pense que ça changera grand chose à mon quotidien mais il y a des millions de sujets ici qui sont parfois vulgaires, irrespectueux, au langage SMS incompréhensible et pourtant on ne daigne pas les supprimer C'est bien ce à quoi je faisais allusion, de la paresse intellectuelle dans laquelle chacun veut se complaire A bas la censure ! |
|
| ||||
| ||||
| tu tiens encore place içi? ![]()
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux quitter bladi, pars, tu n'es pas obligée de nous expliquer. si tu as des remarques (constructives) à faire, fais le par mp.
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la liberté d'expression version FRANCAISE | firdaws000 | Forum Général | 3 | 21/01/2008 12h09 |
| Liberté d'expression | leyla_ | Forum Général | 12 | 20/01/2007 11h18 |
| Livre interdit en France: liberté d'expression à la carte? | leyla_ | Actualités marocaines | 32 | 01/08/2006 19h30 |
| La liberté de conscience en Islam | ramsisio | Forum Islam | 23 | 16/06/2006 20h05 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |