| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il y aurait plus de gens ayant une tendance exagérée à ne pas dépenser que de gens, à l'autre extrême, ayant une tendance exagérée à dépenser.? A l’heure où bon nombre sont dans l’obligation de faire des économies drastiques au quotidien, d’autres en profitent pour afficher ce qui était jusqu’ici considéré comme un défaut : la radinerie. Pingres, radins, grippe-sous : ils ne se cachent plus ! Et vous, quel est vos rapports avec l'argent? |
|
| ||||
| ||||
| je suis auvergnate, (tout est ds la reponse ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est quoi être généreux aujourd'hui? |
|
| ||||
| ||||
| Un radin pour moi c'est une personne qui se prive de certains nécessité de la vie quotidienne et qui préfére stocker les sous dans les banques... Une personne dite "normale" dépense bienévidement mais il fait attention et gére son portefeuillen afin d'atteindre un but précis...(epargne pour achat d'un bien ou autre). La troisimée catégorie sont les individus qui dépensent trop sans intérêt...ceci ne veut pas dire que la personne est généreuse mais il s'agit juste d'une mauvaise gestion de l'argent... Enfin,c'est bien de se faire plaisir pour certaines choses..il faut juste fixer les limites du raisonnable. Ps/Tiznit j'aime bien vos sujets...toujours à la hauteur. |
|
| ||||
| ||||
| Très dépensière heureusement que je ne vit pas seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve aussi que tes réponses sont judicieuses, réfléchies et plein de bon sens. Tu sais, de la discussion jaillit la lumière. |
|
| ||||
| ||||
| alors moi je suis tres tres dépensiere j'ai envie d'un truc je l'achete et c'est pas evident des ca foire a la fin du mois ca chaufe |
|
| ||||
| ||||
| Econome, sans thésauriser... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis dépensière |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes vous plutôt Richard ou Martine? | yub40 | Histoires de coeur | 12 | 07/09/2008 07h45 |
| Massimo Oddo choisit le Bayern Münich plutôt que Lyon | Futurpapa | Forum Sport | 3 | 28/08/2008 22h51 |
| plutot collant ou plutot dim up? | nanouche | Forum bladinettes | 108 | 01/02/2008 14h50 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 13h55 |