| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille?? les filles de 23,24 ans et plus.... est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans et combien de centimetres approximativement??? |
|
| ||||
| ||||
| D'après ce que je sais, après la puberté tu grandis beaucoup moins vite, tu grandis beaucoup moins vite mais tu prends encore 4-5cm selon les personnes et tu atteint ta taille définitive vers 18-19 ans mais c'est pas pour tout le monde pareil aussi tu pourras trouver de grandes différences selon les personnes pourquoi ça t'inquiète ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te fais des soucis sur ta taille??? |
|
| ||||
| ||||
| Je sais mais parait que certaines personnes grandissent jusqu'à 20 ans, certaines c'est 17 ans, certaines 16 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela que les filles chez nous sont petites ont est réglés assez tôt. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la femme est plus petite que l'homme, c'est lié aux taus de testostérone (qui est l'hormone masculine) et qui est présente en plus faible quantité chez la femme.... |
|
| |||
| |||
| oui c vrai ça m'inquiète beaucoup srtt ke je suis entourée des filles de 1.70 cm et plus. et dire que je fais 1.65 cm |
|
| |||
| |||
| merc bcp pour les reponses |
![]() |
| Tags |
| filles taille age croissance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles voilées et les filles non voilées : stop à l'hypocrisie ! | Amaterasu | Forum Islam | 164 | 04/10/2008 22h48 |
| quid de la croissance française??? | greg_le_dromadaire | Actualités marocaines | 4 | 15/11/2007 15h22 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 16h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 23h36 |
| Le Maroc prévoit une croissance de 3,5% en 2007 | Skikdi | Actualités marocaines | 7 | 23/09/2006 20h31 |