| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, J'aimerai connaître les raisons de l'interdiction des rapports entre époux pendant la période des régles? Merci d'apporter une réponse claire et précise au sujet. BarakaAllhfikome. |
|
| ||||
| ||||
| salam aleikom ma Soeur il y a un verset clair a ce sujet dan la sourate 2 verset 222 Ils t’interrogeront aussi sur les menstrues. Réponds-leur : «La menstruation est une souillure. Tenez-vous à l’écart de vos femmes durant cette période , n’ayez point de rapports charnels avec elles tant qu’elles ne se sont pas purifiées. Mais une fois qu’elles sont en état de pureté, reprenez vos rapports avec elles, comme Dieu vous l’a prescrit.» Dieu aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient c'est une preuve suffisante donc la raison essentielle ma Soeur c que les menstrues sont une souillure voila Dernière modification par sabrina25 ; 12/10/2008 à 00h38. |
|
| ||||
| ||||
| Ouiii sabrina...je me disais ça aussi mais j'ai voulu quand même être sure. Merci d'apporter le verset à ce sujet. Bien Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| de rien ma Soeur nhésite pas si ta des questions kheir inchallah |
|
| |||
| |||
| t es partout toi hein. arrete de me suivre. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| pendant les régles la pénétration vaginale est interdite, t'as le droit de faire le reste du genre préliminaire et caresse... voila du détail! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......Dis:"c'est un mal,..... hors oui, les rapports lors des regles sont nuisant pour la santé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais interdit ou pas , ca ne me dis vraiment pas ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est resté gravé dans le subsconscient collectif après des siècles de traiter cela comme tel... et le résultat est là. Mais il n'y a rien d'autre a chercher. Vous vous êtes peut-être déjà demandé si c'est possible de faire l'amour pendant les règles ou s'il fallait éviter?http://www.elleraconte.com/article-f..._4812_0_0.html Après... chacun fait ce qu'il veut ... bien entendu ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| Pourquoi les hommes | kahina007 | Forum bladinettes | 136 | 13/06/2008 21h19 |
| Pourquoi tourner l'index pendant le Tahiyya ? | lunarok | Forum Islam | 12 | 26/11/2007 18h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |