|
| |||
| |||
| bonsoir je ss nouvelle dans ce forum et je cherche s il y as quelqu un ;qui as deposer son ccm au consulat de france a fes, le18 aout 2008 ,et il as eu des nouvelles de son ccm. merci |
|
| |||
| |||
| bonsoir bent meknes moi j'ai passé l'entretien a casa le 23 juillet et toujours rien mais moi c'est un peu different espérons que ca soit pas le cas pour toi parceque parce que notre dossier est parti chez le procureur de la république mais on nous a dit que le minimum mnt c'est 2 mois en plus nous on est a casa ben je te souhaite une bonne chance w laykemmel blkher |
|
| |||
| |||
| merci je te souhaite que tous ce passe bien pour toi avec le procureur de la republique mais une question comment tu as apris que votre doccier est partis a nantes? |
|
| |||
| |||
| ben apres qu'on les avait fait chier et apres une dizaine dappel il nous on craché le morceau il faut essayer de les embeter pour avoir une inforamation Dernière modification par simolaure ; 12/10/2008 à 23h55. |
|
| |||
| |||
| bonsoir j ai envoyer des dizaines d email mais sans reponse tous ca m inquiete les 8 semaine sont passer sans avoir une reponse je sais pas quoi faire |
|
| |||
| |||
| ma femme et moi on est a notre 12 ieme semaine jespere que ca te remontra un peu le moral de savoir que t'es pas la seule s:s |
|
| |||
| |||
| bonsoir enfinnnnnnnnnnnnnnnnn j ai une bonne nouvelle puisque mon mari et la plupart du tmps en voyage pour toute la semaine en rentrant ce soir chez lui , on cherchant dans sa boite au lettre il as recu la surprise qui est la ccm enfin alhamdoulilah le fameu ccm je te remercie bc simolaure et j espere que toi aussi tu recois ton ccm inchalah rabi ywaf9ak |
|
| |||
| |||
| slt bentmeknes! Merci bcp mais nous on nous a dit que pour le consulat de casablanca il fallait aller le chercher au consulat! |
|
| |||
| |||
| salam alykoum,une quesion akoi sert cet fameuse ccm!pour kel bute!merci d avance freres t soeurs! |
|
| |||
| |||
| bonsoir tmimioujda pour la ccm c est la premiere etap pour faire un mariage mixte francomarocain et ca aide pour la transcription de votre acte adoulaire au registre francais avc les lois de sarko c est devenu obligatoire pour un mariage mixte sans elle ce mariage devenu tres long |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les « villes nouvelles » pour oublier les cités-dortoirs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/06/2008 14h50 |
| Nouvelles croisades | kamomille | Forum Culturel | 0 | 21/11/2007 11h44 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 20h44 |
| Les nouvelles techniques publicitaires de l’industrie pharmaceutique | kamomille | Forum Général | 2 | 08/03/2007 14h04 |