|
| |||
| |||
|
bonsoir simoulaure quoi de 9 pour ton ccm
|
|
| |||
| |||
|
Slt bentmekness! Toujours rien cela fait 13 semaines mnt! on va au consulat cet après midi pour essayer d'en savoir plus! |
|
| |||
| |||
|
salut bentmekness, svp dis moi, est ce que vous avez bien indiquer que vous voulez recevoir la ccm par courier oubien c eux qu'ils ont fait comme ça. est ce que je dois precisez que je veux la recevoir pa la poste merci d'avance khti |
|
| |||
| |||
|
bonsoir snowtiger on as pas indiquer qu on veut recevoir le ccm par courier c est eux qu ils ont fait ca on as rien demander , ils ont envoyer par poste eux meme sans qu on demande pas de quoi je ss tj |
|
| |||
| |||
|
moi je depend du consulat de fes et je reside a meknes et la ou je vais faire mon acte adoulaire en mois de novembre inchalah
|
|
| ||||
| ||||
|
et bien bon courage a tous vous etes qu a la premiere etape donc le ccm le chemein est encore long tres long meme puisque maintenant ya les test de français et le la visite medical a lomi a acasa alors bon continuation encore 4 ou 5 mois d atente bye
|
|
| ||||
| ||||
|
en plus pour information tous les casiers judiciaires sont basés à Nantes : c'est qu'il va y avoir une enquête judiciaire pour voir si vous n'avez commis aucun crime ou délit sur le territoire français, ou troublez l'ordre public
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les « villes nouvelles » pour oublier les cités-dortoirs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/06/2008 14h50 |
| Nouvelles croisades | kamomille | Forum Culturel | 0 | 21/11/2007 11h44 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 20h44 |
| Les nouvelles techniques publicitaires de l’industrie pharmaceutique | kamomille | Forum Général | 2 | 08/03/2007 14h04 |