Bulles - étrange et beau (film d'animation)

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2008, 11h50

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Bulles - étrange et beau (film d'animation)

Ça s'appel Bulles, tout simplement. C'est assez étrange, donc pas nécessairement du goût de tout le monde, mais c'est onirique, beau comme un rêve.

C'est fait par Monsieur Mani, un graphiste qui fait des animations.

C'est en HD, alors n'hésitez pas à utiliser le mode plein écran pour le plaisir de vos yeux (bouton Menu en bas à droite, puis Plein écran) - 13 mn

Le site de l'auteur : Monsieur Mani
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 12h31
<- Cliquer et mourir .

Entrées dans le blog: 71
Par défaut Re : Bulles - étrange et beau (film d'animation)

Pas mal pour la performance d'avoir réussi à créer un univers ,mais je suis un peu déçu par l'utilisation du noir et blanc .
Vieux 12/10/2008, 12h45

Citation:
Envoyé par mlMs Voir le message
Pas mal pour la performance d'avoir réussi à créer un univers ,mais je suis un peu déçu par l'utilisation du noir et blanc .
Hello,

J'en ai posté une autre, en noir et blanc aussi : The end : une belle histoire qui fait peur et fini bien

Dis-moi : comment tu l'as perçu le noir et blanc ? Qu'est-ce qui t'as laissé en sensation de deception ?

Est-ce le trait ?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 12h58
<- Cliquer et mourir .

Entrées dans le blog: 71

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Hello,

J'en ai posté une autre, en noir et blanc aussi : The end : une belle histoire qui fait peur et fini bien

Dis-moi : comment tu l'as perçu le noir et blanc ? Qu'est-ce qui t'as laissé en sensation de deception ?

Est-ce le trait ?
Salut,
Non ,c'est surtout pour l'imaginaire ,le vide blanchâtre ne donne pas assez de profondeur au monde qui l'a créé . J'y verrai plus de couleurs ,surtout qu'il appelle son court "bulles" ,on s'attend a des couleurs douces,de la souplesse ;a de la profondeur dans le champ,mais à l'inverse le trait du dessin est trop sec ,rigide . Mais je pense que ce choix est fait pour donner un côté intemporel ,du domaine du rêve comme tu l'as précisé .
J'ai vu l'autre court ,et le choix du noir et blanc est je trouve ,plus judicieux.
Vieux 12/10/2008, 13h26

Citation:
Envoyé par mlMs Voir le message
Salut,
Non ,c'est surtout pour l'imaginaire ,le vide blanchâtre ne donne pas assez de profondeur au monde qui l'a créé . J'y verrai plus de couleurs ,surtout qu'il appelle son court "bulles" ,on s'attend a des couleurs douces,de la souplesse ;a de la profondeur dans le champ,mais à l'inverse le trait du dessin est trop sec ,rigide . Mais je pense que ce choix est fait pour donner un côté intemporel ,du domaine du rêve comme tu l'as précisé .
J'ai vu l'autre court ,et le choix du noir et blanc est je trouve ,plus judicieux.
J'adore l'expression que tu as eu : « pour donner un côté intemporel »

c'est exactement, tu as bien rendu la chose avec ce mot, .. intemporel

c'est certainement pour ça aussi que ça m'a autant plut et que j'y ai retrouvé mes pensées de toujours
Réponse avec citation
Réponse

Tags
animation, bulles, crayon, étrange, graphisme, monsieur mani, onirique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deux Marocains remportent la compétition africaine du court-métrage d'animation Bladi Robot Forum Culturel 0 28/05/2008 00h50
rêve étrange tchopicard Forum Islam 36 18/02/2008 19h42
Salon de l'aéronautique : Etrange report Bladi Robot Forum Général 0 09/10/2007 04h30
Bulles Immobiliere americain, krach boursier et Islam ruffendz Actualités marocaines 0 03/09/2007 04h12
signification d'un reve tres etrange VENEZ VITE rebeuze64 Forum Islam 17 21/01/2006 17h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33