| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai reçu ce message par erreur mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit Fink al9ahba chada fchi zob Quelqu'un peut-il me donner une traduction ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où es tu catin en train de tenir quelconque phallus
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
es tu sur de vouloir connaitre la traduction??? je ne sui pas tro calé en arabe mais rien ke le dernier mot me sufi pour compendre ke c vulgaire et ke c cochon!! |
|
| ||||
| ||||
| et bien , tres bonne matinée ![]() ce message est tres vulgaire mr,et le traduire le serait encore plus !!!! donc contente toi de ça . |
|
| ||||
| ||||
| oulaaaa! trop vulgaire! et de tmanière il ne t'étais pas destinée? donc pas besoin de comprendre le msg! |
|
| ||||
| | ||||
| Ce message ne vous concerne pas, il est destiné au féminin avec un manque de respect... Je ne suis pas sûr que l'auteur, parle l'Arabe. Ce n'est même pas de l'Arabe, c'est une construction archaïque à partir de deux mots arabes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 546 | 24/09/2008 14h15 |
| juste quelqu'un de bien ...! | chou2006 | Histoires de coeur | 30 | 21/06/2007 18h55 |
| message : vous êtes sur le point de visualiser... | boptitprince | Informatique | 2 | 23/09/2006 17h24 |
| message de paix et de reconciliation. | Oumaya33 | Forum Islam | 8 | 21/09/2006 19h17 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 7 | 13/12/2002 23h06 |