|
| ||||
| ||||
| non je n'ai pas de pbl avec mon amoureux (j'en ai pas), ni avec mon moniteur d'auto école, ni avec l'enfer, ni le fait que je sois coraniste ou sunniste, ni avec ma virginité (eh oui ca existe), ni avec la crise financière.................. et pourtant c'est un post sérieux. pourquoi alors le mettre ds JRAD? eh ben tout simplement pour que vous puissiez le détourner a votre guise. sur ce post, je veux juste poussez un coup de gueule..... un ras le bol de jouer les adultes, la mère, la responsable. y en a assez de supporter et réparer la connerie des autres. y en a marre de lacher mes plans pour ceux des autres. j'en ai plein le c** de ces je m'en foutiste qui s'en foute de ce que je pourrais ressentir et qui me pourrisse la vie............... j'ai envie de tout laisser tomber, de m'en foutre a mon tour, de vivre pour moi et d'être égoïste.......... pour ceux qui trouveront que c'est trop long et qui auront la flemme de lire, merci pour ceux qui trouveront mon post inutile (ils ont raison), merci aussi pour ceux qui ironiseront, merci bcp aussi pour ceux qui prendront ce post au sérieux et qui compatiront, ils sont bête et donc pas merci du tout voila je crois que je n'ai oubliée personne, enfin j'espère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut jamais être aussi extrême ,ni trop donner ,ni trop recevoir , penser aux autres et penser aussi à soi,ce n'est pas incompatible .
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta réponse mims |
|
| ||||
| ||||
qu'est ce qui se passe![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ecrit un peu plus en haut: y en a marre, c'est simple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est clair... l'effet du dimanche après midi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'effet du dimanche matin plutot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soeur ta quelque chose ?? Je sais que t'es une fille bien et que tu n'as pas de prob .........t'es différente.......trop sympa, adorable.......une personne avec bp de délires .......t'es certainement pas égoïste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer la vie, n'importe quoi | coolmind | Forum Islam | 176 | 01/03/2008 13h32 |
| n'importe quoi? | misslolly | Jrad | 114 | 20/01/2008 11h57 |
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | Wasinegh | Jrad | 2 | 02/12/2007 23h37 |
| Ca devient n'importe quoi au Soudan | fredke | Actualités marocaines | 61 | 29/11/2007 18h04 |
| Mariage : le boom de l’Internet, prés à se marier avec n'importe qui...... | Oulyd | Forum Général | 24 | 08/01/2007 00h13 |