| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les filles lorsque vous enlever le duvet (moustache ) c'est koi la meilleur maniere? |
|
| ||||
| ||||
| J'imagine que la cire est la méthode la plus simple et la plus rapide .
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| c est une petite zone à épiler avec la pince c'est tout aussi rapide, et surtout pas de risques de brûlures |
|
| ||||
| ||||
| Oui je vois ,c'est certain qu'avec les brûlures ,les rougeurs sur la lévres supérieure ne doivent pas être très esthétique , ca peut se masquer avec du fond de teint ,non ?
|
| |||
| |||
| oé mais comme la dit une bladinette ya le risque de trace apres ... la pince ya moins de risque meme si ca prend plus de temps ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui sans problème, c'est surtout que c'est douloureux ! |
|
| ||||
| ||||
| Quand on veut bien prendre soin de soi ,il faut accepter de souffrir :-D
|
| ||||
| ||||
| fais gaffe la cire !! j'en ai jamais utilisé une ancienne amie a mis de la cire assez chaude sur sa moustache elle s'est retrouvé avec une croute on aurait dit la moustache de charlie chaplin la pauvre elle s'est cachée pendant des jours ![]() j'en ris encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol oui ok il faut souffrir pour être belle, mais bon pas à n'importe quel prix !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas joli joli de se moquer!!mais j'avoues avoir bien ri aussi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Epilation A La Cire Du Duvet | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 16 | 02/06/2008 23h01 |
| Harrison Ford se fait épiler la poitrine pour sauver la forêt tropicale | tinky | Actualités marocaines | 5 | 27/05/2008 23h19 |
| Pince à épiler | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 11 | 10/01/2008 16h17 |
| Il pince la fesse d'une journaliste en direct, la police le recherche | tinky | Actualités marocaines | 3 | 01/08/2007 17h53 |