| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voilà, je vous explique un petit peu la chose, en novembre je viens vivre à casablanca, mais j'ai peur de ne pas être accepter par la communauté Marocaine, je sais bien, qu'ils sont très accueillant et je connais des gens formidables la bas, surtout côté famille, mais par contre au travail, où dans la rue ou autre, j'ai peur que je ne sois pas accepté ! car c'est vrai que si tu les connais pas, les marocains n'expriment pas trop ce qu'ils pensent, et sont desfois froid de visages... enfin peut être que c'est un délire et que je me trompe à cause du stress !! En tout cas je l'espere .... Est ce que vous pensez que je m'adapterais assez vite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques mois et tu t'adapteras, les casawas de mordent pas, enfin presque ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui je le pense, mais j'avoue que je commence à stresser... d'un côté j'ai trop hâte d'y être ça c'est certain, mais en même temps j'espere que je vais réussir à m'en sortir.. puis au début ça va etre dur.. ils vont me prendre pour une touriste.. je vois déjà que les gens vont monter les prix dès qu'ils me verront... dur dur..^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais rassure toi, en changeant de quotidien tu vas vite réussir à t'adapter ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
té sur d'être a casa ??? ![]() a paris d'accord !! mais pas chez nous ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| |||
| |||
| Bah serieux, je sais plus trop.. mais je me souviens que y a des casawies qui me faisaient peur avec leurs regards .. mais peut être parce que j'etait accompagné d'un marocain tipé et que moi je suis une blondinette polonaise... c'est peut être ça... enfin je sais pas.. en tout cas j'espere mille fois que je me trompe et que j'arrête ce délire de fou ! J'adore cette ville, comme j'adore ce pays ! je connais pas encore toutes les villes, mais essaouira, el jadida, meqnes , tanger, rabat, et casablanca m'ont toujours laissé de merveilleux souvenirs.. |
|
| |||
| |||
| Mais merci pour votre soutien !! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hi, copine, un peu de réalisme STP, on connait quand-même casablanca, tu n'as qu'à prendre un taxi si tu veux voir le vrai visage de casablanca. n'est-ce pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition anti nouvelle configuration | soussou191 | Jrad | 195 | 11/06/2008 16h23 |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 23h06 |
| Nouveau job, nouvelle membre | RachdaDati | Jrad | 63 | 11/06/2007 16h55 |
| nouvelle offre de royal air maroc | jdidi2006 | Maroc / France | 6 | 18/04/2007 11h37 |
| billet pas cher pour fes en décembre | amirasara | Maroc / France | 32 | 02/12/2006 00h58 |