|
| ||||
| ||||
| Jmet la reçette pour ceux qui veulent essayer ! o li mabaghéch ! le8la idoweg8a likoum ![]() Pour 4 personnes : 170 g de beurre 2 oeufs 2 sachet de sucre vanillé 300 g de farine 50 g de pépites de chocolat noir (ou chocolat concassé) 1 sachet de levure chimique 1 pincée de sel 1/2 poignée de pralin Ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, mettre le beurre, incorporez le sucre, les oeufs entier,le sel, la vanille et mélanger le tout. Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, la pate doit être collante Ajouter en dernier les pépites de chocolat ou en petits morceaux et le pralin et mélanger. Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque. (environ le contenu d'une cuillère à soupe) ça donne ça !! Un conseil : pour avoir des cookies plus haut !! faire un boudin de pate dans du cellophane ! et mettre au frigo une ptite demi heure ! ensuite couper le boudin pour avoir des cookies bien rond et régulier ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Pas la peine de te dire alors qu'aujourd'hui je suis en train de faire des croissants ![]() et que mes ptits vont fter avec des croissants tout chaud de leur maman demian matin ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah wé ! marde ![]() qu'est ce que t'attend pour faire les cookies ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Que tu m'en envoies ![]() Non, j'ai pas envie et qd je fais de telles cochonneries pr mes enfants, JE les mange ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cé pas des cocheneries ! puisque tu sais ce qu'il y a dedans ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je disais pas cochonneries ds ce sens. Mes enfants sont plus industriles, à croire que ce que je fais est dégueux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tiramisu cookies | doonia | Forum Cuisine | 17 | 03/10/2008 14h03 |
| Les cookies doivent être autorisés ? | Pasloin | Informatique | 0 | 14/07/2008 23h38 |
| recette cookies et sablés?? | fafa8431 | Forum Cuisine | 12 | 20/06/2008 00h03 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 13h17 |
| Cookies américains | angelomar | Forum Cuisine | 13 | 03/02/2006 14h41 |