|
| ||||
| ||||
| Merci svp de m'eclairer sur ce point. Quel hadith (sahih ou faible)? pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Perso je serais intéressée de lire ce qui est écrit à propos de ces fameuses 70 vierges... Déjà que les hommes n'arrivent pas à assumer une seule femme, je me de mande bien ce qu'ils feront de toutes ces jolies manzelles !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les capacites ici bas et le paradis, ca ne doit pas etre la meme chose lol. |
|
| ||||
| ||||
| Et une fois qu'on est passé sur les 70, c'est possible qu'elles redeviennent vierges juste pour le délire ? Je suppose que oui puisque Dieu est tout puissant. Non mais sérieux. Vous imaginez une jeune fille qui meurt elle attérit au paradis et on lui dit qu'elle fera parti des 70 vierges d'un bon musulman. Pour ma part le sexe est uniquement un plaisir terrerestre, cette histoire s'est la carotte qui fait avancer l'âne. Dernière modification par Pagon ; 12/10/2008 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on croit que dans le coran il y a des histoires pour faire avancer des ânes, il va falloir remettre en cause pas mal d'autres choses. |
|
| ||||
| ||||
| Mais cette histoire n'est pas dans le Coran si ? |
|
| |||
| |||
| إِذۡ يَتَلَقَّى ٱلۡمُتَلَقِّيَانِ عَنِ ٱلۡيَمِينِ وَعَنِ ٱلشِّمَالِ قَعِيدٌ۬ (١٧) مَّا يَلۡفِظُ مِن قَوۡلٍ إِلَّا لَدَيۡهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ۬ (١٨ quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent . Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire. (18) Sourat Qaf |
|
| ||||
| ||||
| non je ne crois pas. on m'a dit qu'elle etait dans un hadith. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||