| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila en fait, la chose qui me perturbe, c'est : est ce que apres la mort, on retrouve son ame soeur? Ou on le regarde entouré des Houris?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si tu y arrive avant lui,t'en profite un peu pendant qu'il n'est pas la ou tu fait voeu de chasteté? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
يَوۡمَ يَفِرُّ ٱلۡمَرۡءُ مِنۡ أَخِيهِ (٣٤) وَأُمِّهِۦ وَأَبِيهِ (٣٥) وَصَـٰحِبَتِهِۦ وَبَنِيهِ (٣٦) لِكُلِّ ٱمۡرِىٍٕ۬ مِّنۡہُمۡ يَوۡمَٮِٕذٍ۬ شَأۡنٌ۬ يُغۡنِيهِ (٣٧) وُجُوهٌ۬ يَوۡمَٮِٕذٍ۬ مُّسۡفِرَةٌ۬ (٣٨) ضَاحِكَةٌ۬ مُّسۡتَبۡشِرَةٌ۬ (٣٩) وَوُجُوهٌ۬ يَوۡمَٮِٕذٍ عَلَيۡہَا غَبَرَةٌ۬ (٤٠) تَرۡهَقُهَا قَتَرَةٌ (٤١) أُوْلَـٰٓٮِٕكَ هُمُ ٱلۡكَفَرَةُ ٱلۡفَجَرَةُ (٤٢) le jour où l’homme s’enfuira de son frère, (34) de sa mère, de son père, (35) de sa compagne et de ses enfants, (36) car chacun d’eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l’occuper. (37) Ce jour-là, il y aura des visages rayonnants, (38) riants et réjouis. (39) De même qu’il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière, (40) recouverts de ténèbres. (41) Voilà les infidèles, les libertins. (42) Sourat Abasa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, ça ne m'aide pas, puisque je parle apres le Jugement dernier ( je suppose que "le jour", c'est ce jour la).... supposons que nous allons au pardais, que c'est l'eternité... alors je le retrouve j'espere? Allah (SWT) reunit le gens qui s'aiment ou pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sur que tu le retrouve si vous aller tout les deux au paradis bien sur.Et tu sera encore plus belle que les houris. |
|
| |||
| |||
| Franchement,en dehors de toute consideration mystico-religieuse,a tu vraiment envie de retrouvé ton ame soeur pour l'eternité? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() est ce que tu as une reference?? ça me rassure... |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est pour ça que je pose la question. Je veux etre avec lui apres.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tu n'as pas encore connu l'ame soeur? |
![]() |
| Tags |
| âme soeur, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 16 | 29/08/2009 00h27 |
| Retour avec aprés un divorce | Salou74 | Histoires de coeur | 20 | 28/02/2009 12h42 |
| ccm aprés 8 mois, marriage, demande de transcription, soupçons, dossier au procureur | leila00 | Maroc / France | 5 | 26/06/2008 10h14 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 23h33 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |