| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Un truc qui me fait peur apres la mort. Citation:
Je suis parfaitement d'accord avec toi en tout point. Moi j'ai fait une demonstration par l'absurde mais je ne suis pas non plus convaincu voire meme pas du tout par le concept de Felicité eternel donc ta these ou plutot ton opinion meme si elle n'est pas suivi d'argument me convient parfaitement. Dernière modification par alias24 ; 12/10/2008 à 17h02. |
|
| |||
| |||
| Re : Un truc qui me fait peur apres la mort. oaui ba oaui Ce qui est marant c'est que le jour ou vous agoniserez vous commencerez a penser a Dieu si soudainement. Car la vie que vous avez passé ne vous a pas assez abreuvé, c'était trop court, vous aimeriez bien encore rester et profité de la vie avant la mort n'est ce pas? Dans la vie il y a justice en tout, même les humains le savent... Alors dites moi, si il n'y a ni Dieu ni enfer/paradis. Je pourrais donc violer des enfants, tuer, voler et je mourerais tranquils? Sans rien me reprocher? Ah bon? Et bin sympa la conception de la vie les gens. La nature elle même vous prouve rien? Waou regardez votre peau, votre corps. Et vous niez encore. vos coeur et vos yeux sont voilés mes amis |
|
| ||||
| ||||
Difficile d'avoir des arguments sur l'inconnu en effet. Le petit grain de poussière que je suis a l'arrogance d'espérer qu'il ne fera pas que retourner à la poussière, mais a également l'humilité de se rappeler qu'il n'est qu'un petit grain de poussière. Ce qui est certain, c'est que les histoires de paradis et d'enfer, conséquences ultimes de choix de vie aussi primordiaux que cheveux couverts ou mini-jupe, mise en pratique de l'instinct de reproduction avec ou sans mariage, etc., me font doucement rigoler. Mais si y croire empêche certains de se livrer au meurtre, au viol et autres joyeusetés, c'est toujours ça de gagné... |
|
| ||||
| ||||
Si tu as besoin de croire au Paradis et à l'Enfer pour ne pas virer meurtrier ou pédophile, en effet mieux vaut que tu y crois. Mais j'espère ne jamais croiser ton chemin. Il semblerait que ta conscience et ta morale personnelles ne soient pas assez fortes pour t'empêcher de commettre des atrocités. Je souhaite pour toi et pour la société que tu ne perdes jamais la foi. |
|
| |||
| |||
Je pense que tu a parfaitment compris l'essence meme des religions: Limiter ou controler l'instinct de l'homme. Reunir les hommes sous forme de communauté ou l'individu seul est au service du plus grand nombre. Dernière modification par alias24 ; 12/10/2008 à 17h13. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un truc qui me fait peur apres la mort. c'est qui les houris? |
|
| ||||
| ||||
lol nan sérieusement, les houris seront les femmes à disposition des hommes et elles seront vierges mais, mais moi jss jalouse aussi yora pas moyen mdrrr nan sérieux, ces houris sont des créatures a part entiere ou des femmes qu'Allah swt aura choisi? |
|
| |||
| |||
| Re : Un truc qui me fait peur apres la mort. .............................. ... .............................. ... .............................. ... Censured by me. Dernière modification par alias24 ; 12/10/2008 à 20h34. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un truc qui me fait peur apres la mort en fait ALIAS24, t'es pas sérieux pske tu sors toujours des truc ki zon rien avoir ou alors ki sortent de ton imaginaire jsais pas pose toi sur des hadiths ou fai comm tout le monde : pose des questions en attendant que le moins cons de nous tous ai trouver une réponse pertinente, sinon ferme ta bouche. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| âme soeur, mort |
Discussions similaires à " Un truc qui me fait peur apres la mort" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un supporter algérien sauvé de la mort après s'être fait passé pour un marocain | Ziryab | Actualités marocaines | 55 | 21/11/2009 21h00 |
| un truc qui fait rire | Ihoudi | Jrad | 29 | 03/12/2008 23h05 |
| la mort fait moins en moins peur.... | toufiq4 | Général | 16 | 03/12/2008 11h00 |
| pour quoi la mort me fait elle si peur? | missfemme | Islam | 23 | 31/10/2008 10h34 |
| il a ce ptit truc qui me fait craquer | fleur_marocN | Histoires de coeur | 21 | 21/09/2006 14h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |