|
| |||
| |||
| je suis entrer dans le site et cest payant alor jai une visa card je vai payer 2 ans sa va m couter 59 $ est ce que sa marche ou ils vont m'araquer ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca sent l'arnaque quand même ,je te conseillerai d'être prudent .
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| quel site je parie celui d'usafis? non? reponds si tu veux une reponse constructive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de l'anarque...ne paye jamais rien pas internet quand il s'agit de visas ou papiers d'immigration.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| attention a l'arnaque il faut pas payer il faut plutot s'adresser aux consulats ou à des juristes qui traitent de visu car l'internet reste vaseux à plusieurs egards |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paul Green Grass et Matt Damon en tournage au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/01/2008 14h50 |
| Foot/RME : Le FC Green Eagles remporte le championnat Maroco-Américain | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 16/05/2007 13h20 |
| comment passer du green card americain a celui du canada? | hindea | Aide & Formalités administratives | 3 | 03/04/2007 02h14 |
| Intel rejoint le Green Grid | amnogore | Informatique | 0 | 27/03/2007 22h43 |
| Green card | haya | Aide & Formalités administratives | 13 | 24/04/2006 04h21 |