| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Etes vous satisfait du consulat du Maroc dont vous dépendez? Précisez pourquoi merci
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je voulais voter "non" et j'ai voter "pas d'avis" ntsss!bref je deteste y aller, les gens qui y travaillent ne sont pas agreable, et j'ai toujours l'impression que tous les marocains de ma région se sont donnés rendez vous le même jour pour y aller!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis pas satisfaite du tout du tout du tout et ce à tous les niveaux de leur administration ![]() de la photocopieuse, dont la photocopie coute les yeux de la tête aux empruntes faites comme à l'époque de mathusalem.... ça n existait pas!et un personnel d une arrogance sans égal, on te prend de haut, on te considere comme des marocains de seconde zone, on te prend aussi pr un âne.... ça ricane ça papotte alors kil ya une queue monstre un manque de professionalisme inouï ![]()
|
| ||||
| ||||
| non parce que la plupart sont des canards... ils se prennent pour des gars de la CIA ou jsais pas quoi ... le gars pour un justificatif de domicile il ma demandé mon relevé bancaire... pas de facture portable et vu que jetais chez mes parents a lepoque javais rien dautre... ils me rendent ouf et je pense que je vais plus jamais refaire mon passeport a l'avenir Dernière modification par nwidiya ; 12/10/2008 à 18h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me suis permise d editer ton message sur un mot mdrsinon ouais ils demandent des papiers et une fois que tu leur donnes on te dit: mais qui t'as demandé de photocopier ce doc? j en ai pas besoin et là tu sens que ça monte
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais ca va au consulat tu peux avoir ton passeport le jour même alors qu'au maroc tu dois attendre 3 mois.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un sait-il comment ils se font embauchés ? La rechwa ? C'est rare de trouver autant d'incompétence et d'arrogance au m²... |
|
| |||
| |||
| C'est vraiment l'amentable vos critiques moi n'ayant ni besoin ni au contact de ses fonctionnaires ça me revolte vos critiques en plus lors de leurs horaires d'ouvertures à 08h00 vous venez ensemble à 11h30 à 30minutes de la fermetures des guichés en plus lors des événements grave voir accidents pendants que vous êtes en plein sommeil eux sont présents avec les autorités françaises allemandes espagnoles sans parler des correspondances avec d'autres ministeres. <<<<<SOYENS FIER D'ETRE MAROCAINS HALTE AUX CRITIQUE.MERCI>>> |
|
| ||||
| ||||
| non et vive le passeport rouge , vive lol non mais vaut meix aller ds un asile psychiatrique que d'aller chez eux , |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 804 | Aujourd'hui 06h14 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 77 | 30/10/2008 13h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Consulat du maroc à liege | Mbtg | Maroc / Belgique | 10 | 07/02/2006 18h35 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 7 | 13/12/2002 23h06 |