| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc si c'est avec le classement FIFA, l'Algérie sera dans le chapeau 2 si c'est avec le système à points l'Algérie sera dans le chapeau 3, d'ailleurs voiçi le tableau : Chapeau 1 : Cameroun, Egypte, Nigeria, Ghana, Cote d'ivoire Chapeau 2 : Tunisie, Maroc, Guinée, Mali, Zambie Chapeau 3 : Burkina-Faso, Algérie, Benin, Gabon, Rwanda Chapeau 4 : Kenya, Togo, Mozambique, Soudan, Malawi et si c'est le tableu du classement FIFA faut juste inverser la Zambie et l'Algérie si l'Algérie est dans le chapeau 3 sa sera automatiquement le groupe de la mort ![]() imaginez un derby arabe avec comme groupe : Egypte, Maroc, Algerie, Soudan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est lui passe à tous les coups , les magrébins vont passer le temps à ce battre lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais y a un truc de pas normal packon a retiré 3 pts au Maroc a cause de l'Ethiopie qui est sorti du truc c pa normal pcke sinon on serai dans le chapo 1 !! |
|
| ||||
| ||||
| si c'est le critère fifa non
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| | ||||
|
le match sera produit par MARC DORCEL ? ok je sorts ..je faisais juste allusion à une blague que je ne raconterai qu'en MP
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
|
jouer l'autriche a l extérieur serait mieux
|
|
| |||
| |||
|
contre l'algerie ?? non ?? on a pas le temps , on occupé .. vous attendez votre tour comme le monde.. |
![]() |
| Tags |
| football maroc algérie, maroc algérie, match maroc algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc réitère son appel à la réouverture des frontières avec l'Algérie | sangha74 | Actualités marocaines | 31 | 06/05/2008 11h53 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| tention maroc algérie, à qui ça profite? | keb83 | Forum Général | 17 | 22/07/2007 20h47 |
| Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! | kteeta | Actualités marocaines | 2 | 02/01/2007 16h35 |