| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai voulu prendre mon auto pour faire un tour et puis j ai vu que qlq avait cassé la serrure de ma voiture, résultat ma clé ne rentre mème plus dans la serrure de ma bagnole je ss dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| relou ca..... tes assuré pour ca ? |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement non!!!!!!!! je suis trop dégouté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es pas assurée c'est la mouise ça, ça fait longtemps que tu l'as ? faut voir la marque de ta voiture, si elle est centralisée ou non etc... ça peut couter cher ces m#rdes là... |
|
| ||||
| ||||
| c'est une citroen saxo avec verouillage centralisée |
|
| ||||
| ||||
| bin c'est bon.............t'as pas besoin de ta clé !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et tu ne peux pas l'assurée rapidement, au pire tu fais un "coup d'assurance" si ça te coute trop cher hors assurance... Renseigne toi sur le cout total pour changer ta centralisation et fais des devis chez des assurances en tout risques pour voir ce qui serait le + avantageux pour toi... Y'a vraiment des c#n sur terre y'a pas à dire ! L'interet de péter une voiture comme ça je ne le vois vraiment pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement profiter de temppppps en temps des assurances, alors qu'on paie tout le temps ... je trouve ça normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le "Paquebot", Le Pen vend sa voiture blindée sur eBay | WYDADI75 | Actualités marocaines | 2 | 30/04/2008 16h47 |
| Ne juger pas une voiture par son chauffeur !!! | kaprim00 | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 01h36 |
| Nouvelle façon de voler les voiture au Maroc | misslolly | Forum Général | 38 | 18/01/2008 13h19 |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 7 | 04/05/2007 09h28 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 05/05/2006 23h56 |