demande conseil après l'entrevue

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2008, 22h22

Par défaut demande conseil après l'entrevue

bonjour les amis

si j'ai eu le csq c'est vraiment grace a vos conseilles et recommandations, je sollicite encore votre gentillesse afin de m'aider a passer et déposer mon dossier en tant que travailleur qualifié de quebec j'ai 2 questions a vos poser et j'attends vos conseills d'abord :

1- le formulaire de demande de résidence permanente au canada la partie memebre de famille, est qu'il represente tous les membres de la famille mère, ,soeur, frere et epoux enfants ou juste epoux, enfants?

2- parmi les pièces demandés y a les attestation de travail ils ont été difinit comme suites:
chacune des attestations de travail doit contenir les renseignements suivants en plus des periodes de travail, les postes occupés y a:
-le salaire annuel total : comment peut on avoir une attestation avec le salaire annuel sachant que la plupart des societes marocains font pas ca est ce qu'on peut remplacer ca par le contrat?

-y a aussi une care d'affaire du signataire: ca veut dire quoi par cette carte?

j'attends vos conseils et reponse amis et merci beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 22h35
<- Cliquer et mourir .

Entrées dans le blog: 71
Par défaut Re : demande conseil apres l'entrevu

Bsahtek Moustapha pour le csq .
Allah i3awnek pour la suite.
Vieux 13/10/2008, 18h57

merci c'est gentil de ta part je te souhaite aussi la bonne chance mais j'attends tjrs vos informations amis!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 02h26

svp wach kaynin wlad nass ijawbona 3la had question lah irham likom waladin
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2008, 04h05

Citation:
Envoyé par mustapha04 Voir le message
bonjour les amis

si j'ai eu le csq c'est vraiment grace a vos conseilles et recommandations, je sollicite encore votre gentillesse afin de m'aider a passer et déposer mon dossier en tant que travailleur qualifié de quebec j'ai 2 questions a vos poser et j'attends vos conseills d'abord :

1- le formulaire de demande de résidence permanente au canada la partie memebre de famille, est qu'il represente tous les membres de la famille mère, ,soeur, frere et epoux enfants ou juste epoux, enfants?

2- parmi les pièces demandés y a les attestation de travail ils ont été difinit comme suites:
chacune des attestations de travail doit contenir les renseignements suivants en plus des periodes de travail, les postes occupés y a:
-le salaire annuel total : comment peut on avoir une attestation avec le salaire annuel sachant que la plupart des societes marocains font pas ca est ce qu'on peut remplacer ca par le contrat?

-y a aussi une care d'affaire du signataire: ca veut dire quoi par cette carte?

j'attends vos conseils et reponse amis et merci beaucoup

1- t'as 2 parties, ou plutot 2 pages : la 1er tu mets que tes enfants et ton épouse ( i.e ta propre famille) et t'as aussi une autre page ( je crois a la fin du dossier ) ou tu mets, tes parents ( mere, pere), ta femme, tes enfants, tes soeurs, et freres .

2

- je ne sais pas comment ca se passe au maroc,

- je n'ai pas compris la question ? care d'affaire du signataire ??
Vieux 18/10/2008, 01h17

merci d'avoir me repondre pour vs expliquez c'est que les attestations délivrées portent les mentions suivants : nous soussignés société..........sis au ............attestons que mr........titulaire de de la cin.....travaille au sein de notre societe depuis le.........a....en tant que........cette attestion est delivrée a l'interessé pour servir ce que de droit.

alors que sur les attestation demandés par l'ambassade doit contenir les renseigenements suivants:
la période de travail (deja existé sur l'attestation delivrée par les soc marocaines)
les postes occupés (deja existé)
le salaire annuel total (non existé)
une carte d'affaire du signataire (c'est quoi??)

est ce que vs avez deja envoyé des attestations comme celle mentionée en 1er partie ou bien y a une autre formule merci pour votre reponse
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 01h54

y a qlq un experementé qui peux me repondre et nos eclaircir sur ce sujet????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
concernant la visite médicale aprés l'entrevue salim0077 Maroc / Canada 19 17/11/2008 17h58
Demande de visa après mariage en France nadiya1202 Maroc / France 1 25/04/2008 14h33
Demande de conseil, de salarié à travailleur temporaire! hayame111 Maroc / France 8 25/04/2008 00h37
Lever les mains après la prière saramoh Forum Islam 9 23/02/2007 23h36
Le conseil constitionnel invalide une loi défavorisant les petits partis Bladi Actualités marocaines 2 26/01/2007 14h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33