|
| ||||
| ||||
| j'aurais aimer savoir si la femme marocaines souffre vraiment trop ou quoi? je dis sa par rapport a tous les sujet qui sont la .... dans "histoire de coeur" on dirais tous que vos marie vous trompe , que vos copine vos pique vos copain , que vous ne savez pas choisir entre vous parent et votre maris ....enfin c'est toujours les meme sujet , j'ai l'impression que les marocaines souffre vraiment trop.... SOS FEMME EN DETRESSE je pene que je suis pas le seula penser sa d'ici ... et je je trouve que la femme marocaine ce plaint trop ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sa nature ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| et c'est pour ça que vous nous aimez ![]() |
|
| |||
| |||
| ba etant donné que les femmes marocaines sont beaucoup plus prises de tetes, plus têtues et plus suicidaires que les autres femmes d'autres origines ethniques, c'est un peu normal.. |
|
| ||||
| ||||
| n'oublies pas que t'es dans un forum marocains..faudra faire 1 tour sur les autres forums aussi et puis savoir si ça concerne juste la femme marocaine ou toutes les femmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et vice versa l'homme marocain |
|
| ||||
| ||||
| et là tu te plains qu'on se plains trop lol |
|
| ||||
| ||||
| lol joue pas avec les mot toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simplement, généralement on a tendance à venir exposer ses 'problèmes' pour solliciter une aide, demander des solutions... dc normal ! rare sont les posts où on vient dire que tout va bien, finalement quelle utilité? |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| femme, marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | Hier 12h16 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |
| que veut la femme marocaine... | toufiq4 | Forum Général | 7 | 03/07/2007 16h59 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |