J'ai peur de m'engager

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2008, 22h49
Par défaut J'ai peur de m'engager

Voilà 5 ans que je suis avec un garçon que j'aime beaucoup, je l'aime et je sait que c'est reciproque ,ses parents sont au courant de notre relation depuis presque 3ans et demi les miens depuis 1 ans.
J'ai envie de vivre avec lui , de m'installer et d'avoir une vie de couple comme tous le monde.
Mais voilà, J'AI Peur de M'ENGAGER , de franchir le cap des fiançailles ,du Halal voir du mariage...
Je suis une personne tres timide , je n'est jamais eu l'habitude d'etre au coeur des discussions par exemple et le fait de savoir qu'une fete pourrais etres orgagnisé pour moi çà me fait bizarre.
En tout cas pas de doute je suis REELEMENT Amoureuse je n'est connu que cet homme dans ma vie je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre.
Avez vous connu la meme chose que moi et comment surmontez mes Angoisses?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 22h53

Par défaut Re : J'ai peur de m'engager

Citation:
Envoyé par djaza51 Voir le message
Voilà 5 ans que je suis avec un garçon que j'aime beaucoup, je l'aime et je sait que c'est reciproque ,ses parents sont au courant de notre relation depuis presque 3ans et demi les miens depuis 1 ans.
J'ai envie de vivre avec lui , de m'installer et d'avoir une vie de couple comme tous le monde.
Mais voilà, J'AI Peur de M'ENGAGER , de franchir le cap des fiançailles ,du Halal voir du mariage...
Je suis une personne tres timide , je n'est jamais eu l'habitude d'etre au coeur des discussions par exemple et le fait de savoir qu'une fete pourrais etres orgagnisé pour moi çà me fait bizarre.
En tout cas pas de doute je suis REELEMENT Amoureuse je n'est connu que cet homme dans ma vie je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre.

Plonge dans l'inconnu charmante inconnue,tu ressentira des emotions que tu n'auras jamais connu auparavant et qui resteront graver en lettre d'or dans ton esprit et dans ton coeur.
Sois une Princesse pour un jour et femme pour toujours.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 22h54

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
Plonge dans l'inconnu charmante inconnue,tu ressentira des emotions que tu n'auras jamais connu auparavant et qui resteront graver en lettre d'or dans ton esprit et dans ton coeur.
Sois une Princesse pour un jour et femme pour toujours.
ah c'est magnifikement bien di ca !!!!tu sai aprlé au femme toi!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 22h59

Citation:
Envoyé par djaza51 Voir le message
haann
comment tu vas te taper la hchma devant tout les invités quand il y aura les porteurs de negaffa qui vont t'afficher comme un trophée..

le pire ce sera le lendemain de la nuit de noce, quand ton paternel viendra te demander si tout s'est bien passé.. la honte!!
ton visage sera pourpre..et tu marcheras comme une cow boy..

OLALALALALALAL
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 22h59

wahhhhhhhhhhhhhhh alias
tais-toi donc eaglemind! lol
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 23h01

Citation:
Envoyé par eaglemind Voir le message
haann
comment tu vas te taper la hchma devant tout les invités quand il y aura les porteurs de negaffa qui vont t'afficher comme un trophée..

le pire ce sera le lendemain de la nuit de noce, quand ton paternel viendra te demander si tout s'est bien passé.. la honte!!
ton visage sera pourpre..et tu marcheras comme une cow boy..

OLALALALALALAL

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez eaglemind ?
Vieux 12/10/2008, 23h05

Citation:
Envoyé par Linaaa Voir le message
wahhhhhhhhhhhhhhh alias
tais-toi donc eaglemind! lol
mdrrrrrrrrrrrrrr

(20 charactères)
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 23h11

Pourquoi ne pas faire un mariage simpliste ? car j'ai l'impression que c'est la fête que tu redoute le plus , tous les regards fixaient sur toi car tu es la "princesse" de la journée.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 23h58

c'est completement ridicule , si t'est amoureuse pourquoi tu fais des manieres? mais n'importe quoi franchement c'est ridicule ton niveau .. je plain ton pauvre mec ... :/ la meuf elle a la chance de se marié et elle arrive encore a parlé d'engagement et nanani et nanana mais casse toi de la ! y'en a a qui on mets des batons dans les roues pour les séparé d'un mariage et toi tu dis ca comme ca avec des manieres ? ben rentre chez ta mere ma parole !
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 00h05

Citation:
Envoyé par wiwisisi Voir le message
c'est completement ridicule , si t'est amoureuse pourquoi tu fais des manieres? mais n'importe quoi franchement c'est ridicule ton niveau .. je plain ton pauvre mec ... :/ la meuf elle a la chance de se marié et elle arrive encore a parlé d'engagement et nanani et nanana mais casse toi de la ! y'en a a qui on mets des batons dans les roues pour les séparé d'un mariage et toi tu dis ca comme ca avec des manieres ? ben rentre chez ta mere ma parole !
La peur de l'engagement est tout a fait compréhensible.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38