masturbation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2008, 23h37
Par défaut masturbation

dans le passé on ma dit que la masturbation etai interdite sur ce mem forum.hier je lisais le CORAN et sourate6 verset5 il et ecrit que les ablution netaient plus valable si "il y a eu rapports sexuels ou ecoulement de sperme"mais appart rapport sexuel et masturbation je ne vois pa par quel autr moyen il pourrai y avoir ecoulemen de sperme donc cela veut dire ke ce nest pa un péché????? merci de repondre je ne me souvien plus precisemen si cetai bien desd ablutoin ke cela parler mais lisez ce verset svp s6v5.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 23h55
<- Cliquer et mourir .

Entrées dans le blog: 71
Par défaut Re : masturbation

Citation:
Envoyé par anonyme525 Voir le message
dans le passé on ma dit que la masturbation etai interdite sur ce mem forum.hier je lisais le CORAN et sourate6 verset5 il et ecrit que les ablution netaient plus valable si "il y a eu rapports sexuels ou ecoulement de sperme"mais appart rapport sexuel et masturbation je ne vois pa par quel autr moyen il pourrai y avoir ecoulemen de sperme donc cela veut dire ke ce nest pa un péché????? merci de repondre je ne me souvien plus precisemen si cetai bien desd ablutoin ke cela parler mais lisez ce verset svp s6v5.
Tu fais des raccourcis douteux ,je ne vois pas en quoi le verset que tu cites te permet de déduire que la masturbation est licite ou illicite .
Il peut y avoir écoulement de sperme ,autre que par rapport sexuel et masturbation; si tu fais un rêve érotique , par exemple.
Vieux 13/10/2008, 00h01

euh par écoulement de sperme c'est pour des gens qui ont soit pratiquer la masturbation qui est haram car c'est chercher au delà des limites fixer par Dieu

soit parfois c'est pas du sperme mais un autre liquide du à l'exitation qui annule les ablutions
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 00h04

Décidément, les gens de ce forum sont obsédés par ce thème....

Sérieux, ça fait combien de posts ouvert sur ce sujet ???
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 00h36

peu importe combien de post ouvert ou ap et juste pour repondre a mlms un sommeil profon annule les ablution donc to histoire de reve ce nest pa possible
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h11

Citation:
peu importe combien de post ouvert ou ap et juste pour repondre a mlms un sommeil profon annule les ablution donc to histoire de reve ce nest pa possible
assalam 3alaykoum,
le fait de dormir demande de faire les "petites abulitions" après s'être levé.
l'ejaculation de sperme pendant le sommeil demande de faire les "grandes abulitions" après s'être levé.
il y a aussi des maladies pendants lesquelles le sperme coule involontairement (sans masturbation, ni provocation).

Allahou a3lam.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h16

Citation:
toi ca se voit que tu te masturbes sinon tu saurais qu'il peut y avoir écoulement de sperme.
par exemple, pour un jeune homme qui n'a pas de relations sexuels et qui ne pratique pas la masturbation, sperme s'accumule dans les testicules jusqu'a ce qu'un jour pendant un fantasme ou un rêve chaud, il se réveille avec le caleçon mouillé !
donc il peut y avoir écoulement de sperme même sans masturbation, mais seul ceux qui ne se masturbent pas le savent :-)
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 01h17

Citation:
Envoyé par sopra Voir le message
euh par écoulement de sperme c'est pour des gens qui ont soit pratiquer la masturbation qui est haram car c'est chercher au delà des limites fixer par Dieu
rien n'interdit la masturbation dans l'islam et rien ne l'autorise !
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 15h08

Citation:
La masturbation est interdite par le Createur.
Controle toi t'es un etre humain et demande l'aide du Createur.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 15h10

Citation:
Envoyé par aqvayli Voir le message
rien n'interdit la masturbation dans l'islam et rien ne l'autorise !
Aqvayli est notre nouveau moufti, bientot il nous permettra de l'acompagnier dans son bistrot favorie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, halam, hlam, masturbation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ramadan et masturbation azouz89 Forum Islam 40 23/09/2008 22h41
la masturbation de l'enfant est elle haram? loulouaa Forum Islam 94 23/09/2008 01h22
l'enfant et la masturbation meyama Forum Général 10 23/08/2008 03h40
La masturbation et l'islam JoliCoeur59 Forum Islam 177 27/06/2008 20h49
Conséquences masturbation Tristesse9 Forum Islam 150 08/06/2008 19h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33