|
| ||||
| ||||
| dans le passé on ma dit que la masturbation etai interdite sur ce mem forum.hier je lisais le CORAN et sourate6 verset5 il et ecrit que les ablution netaient plus valable si "il y a eu rapports sexuels ou ecoulement de sperme"mais appart rapport sexuel et masturbation je ne vois pa par quel autr moyen il pourrai y avoir ecoulemen de sperme donc cela veut dire ke ce nest pa un péché????? merci de repondre je ne me souvien plus precisemen si cetai bien desd ablutoin ke cela parler mais lisez ce verset svp s6v5. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il peut y avoir écoulement de sperme ,autre que par rapport sexuel et masturbation; si tu fais un rêve érotique , par exemple.
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| |||
| |||
| euh par écoulement de sperme c'est pour des gens qui ont soit pratiquer la masturbation qui est haram car c'est chercher au delà des limites fixer par Dieu soit parfois c'est pas du sperme mais un autre liquide du à l'exitation qui annule les ablutions |
|
| ||||
| ||||
| Décidément, les gens de ce forum sont obsédés par ce thème.... ![]() Sérieux, ça fait combien de posts ouvert sur ce sujet ??? |
|
| ||||
| ||||
| peu importe combien de post ouvert ou ap et juste pour repondre a mlms un sommeil profon annule les ablution donc to histoire de reve ce nest pa possible |
|
| |||
| |||
| Citation:
le fait de dormir demande de faire les "petites abulitions" après s'être levé. l'ejaculation de sperme pendant le sommeil demande de faire les "grandes abulitions" après s'être levé. il y a aussi des maladies pendants lesquelles le sperme coule involontairement (sans masturbation, ni provocation). Allahou a3lam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
par exemple, pour un jeune homme qui n'a pas de relations sexuels et qui ne pratique pas la masturbation, sperme s'accumule dans les testicules jusqu'a ce qu'un jour pendant un fantasme ou un rêve chaud, il se réveille avec le caleçon mouillé ! donc il peut y avoir écoulement de sperme même sans masturbation, mais seul ceux qui ne se masturbent pas le savent :-) |
|
| |||
| |||
| rien n'interdit la masturbation dans l'islam et rien ne l'autorise ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Controle toi t'es un etre humain et demande l'aide du Createur. |
|
| |||
| |||
| Aqvayli est notre nouveau moufti, bientot il nous permettra de l'acompagnier dans son bistrot favorie. |
![]() |
| Tags |
| coran, halam, hlam, masturbation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan et masturbation | azouz89 | Forum Islam | 40 | 23/09/2008 22h41 |
| la masturbation de l'enfant est elle haram? | loulouaa | Forum Islam | 94 | 23/09/2008 01h22 |
| l'enfant et la masturbation | meyama | Forum Général | 10 | 23/08/2008 03h40 |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Conséquences masturbation | Tristesse9 | Forum Islam | 150 | 08/06/2008 19h22 |