|
| |||
| |||
| Série créée en 2008 Avec : Stephen Dorff, Val Kilmer Producteurs : Thomas Anargyros, Jay Firestone Genre : Action, Aventure Nationalité : Française, canadienne Synopsis Un homme gravement blessé est retrouvé dans une forêt de la côte Est des Etats-Unis. Il a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Très vite, un commando surarmé retrouve sa trace et tente de le tuer. En prenant la fuite, il se découvre une surprenante aptitude au maniement des armes, des réflexes et une violence qu'il ne soupçonnait pas. Sa photo fait bientôt l'ouverture des journaux télévisés, la police et les services secrets le prennent en chasse ; on l'accuse du meurtre de la Présidente des Etats-Unis. Commence une course effrénée pour retrouver son identité, et comprendre le rôle qu'on lui fait jouer dans un complot qui touche le sommet de l'administration américaine. Il n'a qu'une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa clavicule. http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=3490.html
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai entendu parler mais j'i loupé les 1er épisodes |
|
| ||||
| ||||
| ah d'accord , je sais que j'ai pas vu le 1er qui est passé sur canal , je pensais que cété une série |
|
| |||
| |||
| oui, mais les fans de la BD devraient y trouvé leur compte comme les néophytes. l'histoire va trop vite, on nous balance tout, j'aurais préféré 19 épidoses comme la BD.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu le premier épisode , et c'est trés bien rythmé ,trés plaisant ,pas du tout ennuyeux a regarder ,alors que je n'ai jamais lu un album de cette BD ,on pouvait s'attendre à pire ,vu que c'est une production française .
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
source : http://www.ozap.com/actu/audiences-x...fiction/167448
|
| |||
| |||
| voilà chère zaza, elle passe sur le net just in case ... ![]() http://www.emule-island.com/recherch...II&categorie=6 Qualité HD, j'ai vu le premier épisode hier ![]()
![]() |
| Tags |
| canal+, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 138 | 13/10/2008 14h18 |
| Fatwa saoudienne contre la série turque «Noor» | petitbijou | Actualités internationales | 62 | 24/08/2008 16h19 |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 15h26 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | PsychoLution | Forum Général | 1 | 01/10/2007 21h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 17h30 |